“Excellent”

Classé n° 5 sur 24 Restaurants à Saint-Philippe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 janvier 2021

Accueil sympathique et convivial. Plats excellents. Nous y reviendrons.
Très chaud sous les parasols.
Chaises en bois peu confortables.

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 29 décembre 2020 par mobile

Une cuisine typique qui est très bonne. Peu de plats à la carte mais des choses différentes donc tout le monde y trouve son compte.

Avis publié : 22 décembre 2020 par mobile

Pas de chichi ici, l'accueil est agréable, simple et convivial. Pas de carte mais une ardoise qui laisse penser que les produits sont frais. Une salade de palmiste excellente et les autres plats tout aussi savoureux. Certe en bord de route mais petit jardin agréable.

Avis publié : 20 décembre 2020 par mobile

Nous nous sommes arrêtés en revenant de l’Anse des cascades.Nous n’avions pas réservés et avons eu de la chance qu’il y ait encore de la place..Pour ma part coq Palmiste et mon ami Carry espadon.Les plats étaient très bon!Par contre peu de choix pour les plats.Nous avons prit des glaces 2 boules artisanales!Délicieuses!Nous y retournerons probablement.

Avis publié : 19 décembre 2020

Au détour d’une route à la recherche d’un lieu pour grignoter... nous avons découvert ce restaurant très Réunionnais.... familiale et tellement étonnant ! Par son accueil et par les saveurs que nous avons pus découvrir. La maman au fourneau pour respecter les recette ancestrale et la jeune fille souriante et très agréable au service ! Nous recommandons vivement ce lieu. Prix très attractif

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Port ont aussi consulté

Saint-Philippe, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Le Vieux Port ?