“Belle adresse”

Classé n° 9 sur 23 Restaurants à Saint-Philippe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mars 2020

Des formules aux choix variés, c'est simple, efficace et bon ! Le site environnant est superbe. Tout pour se régaler les papilles et les yeux !

Avis publié : 17 mars 2020

J'y suis allée il y a quelques années , ce restaurant est typique , c'est une grande case créole qui se trouve dans un des plus beaux endroits de la Réunion , au bord d'une magnifique falaise , le repas est très bon .

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Seul le nom est « Méchant »
Une accueil d’une extrême gentillesse, des plats absolument délicieux, des prix tout à fait raisonnables !
Même les chats sont magnifiques !!

Avis publié : 14 mars 2020

Accueil sympathique, les plats sont un délice, la propreté est de mise.
Je reviendrai et le conseillerai à mes amis et à ma famille.

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Je ne recommande pas le cap méchant, non pas pour ces repas dont nous n’avons rien à dire (hormis le prix excessivement chère) mais surtout du fait que dimanche mon bébé s’est fait griffer par un chat errant à l’INTERIEUR du restaurant (apparemment les chats errants sont habituels ici) et que le patron ne s’est pas donné la peine de venir voir ne serai-ce comme il allait... nous ne voulions pas de gestes commerciales mais juste un peu d’humanité ! Un bébé blessé dans ton restau, tu ramènes un minimum ta fraise !!! Direction le médecin en urgence pour nous... super expérience !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Cap Méchant ont aussi consulté

Saint-Philippe, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Le Cap Méchant ?