Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00

1 150 résultats
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 1 150
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Mathéo est un super guide, l’expérience fut très enrichissante d’un point de vue historique et découverte spéléologique.
Merci encore, nous reviendrons pour faire la traversée !

Date de l'expérience : octobre 2020
RandovolcanReunion, Responsable relations clients de Tunnels de lave Réunion : Rando-Volcan, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau! Merci beaucoup pour ce commentaire!

Avis publié : il y a 5 semaines

Visite originale. Notre guide s’est adapté à notre niveau et nos attentes. Nous étions 3 générations, et tout le monde a apprécié.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Un grand merci pour votre gentil retour!

Avis écrit le 27 octobre 2020 par mobile

Visite avec Vincent au top... une expérience inédite et magique pour tous !! Une découverte de la face cachée de l’île et du magnifique piton de la fournaise !!

Date de l'expérience : octobre 2020
RandovolcanReunion, Responsable relations clients de Tunnels de lave Réunion : Rando-Volcan, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Commentaire au top! Merci beaucoup!

Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Nous sommes ravis de cette belle expérience en famille, avec 2 enfants de 11 et 8 ans, qui ont adoré cette aventure! Les plus sportifs pourront emprunter les tunnels les plus étroits.
Nous avons tous apprécié notre guide, Matteo, pour ses explications de qualité et son humour! Nous n’étions que 6 car Rando Volcan privilégie les petits groupes, c’est donc très appréciable.
En prime, le guide prend des photos durant l’excursion que vous pourrez télécharger ensuite sur leur site avec un mot de passe.
Bonne visite à vous avec Rando Volcan!

Date de l'expérience : octobre 2020

Un immense merci pour ce si gentil retour et pour votre recommandation!

Avis écrit le 26 octobre 2020

Visite très intéressante et plutôt accessible à tous. Vincent est un bon pédagogue. Découverte de l'univers des volcans de manière ludique.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci Coralie de ce gentil retour!