Tripadvisor

Classé n° 3 sur 26 Restaurants à Saint-Philippe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Non seulement nous avons été bien reçu mais en plus les plats sont excellents. Et surtout ne ratez pas le tiramisu au goyavier et le flanc au coco. A l'unanimité le meilleur resto ou nous avons mangé à la Reunion

Avis publié : il y a 3 semaines

Quelle bonne surprise ! En guise de menu, un incroyable plateau de dégustation pour choisir entre une foule d'excellents caris et de jus de fruits peis avec ou sans alcool! Plats copieux, variés et succulents. Service hyper efficace et cadre sympa. Un grand bon moment bien mérité après une rando dans les tunnels de lave.

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons été extrêmement déçus par ce restaurant qui est pour nous qu'un "attrape touriste".

L'idée du plateau de départ pour présenter les différents plats est bonne et la présentation est chouette mais c'est tout ce que l'on a trouvé de bien!

Nous avons attendu debout dans l'entrée pendant plus de 30 minutes (nous n'étions pas seuls). Puis une fois à table l'attente fut aussi longue. Enfin arrive ce plateau et là déception au niveau des goûts surtout quand depuis 1 semaine on mange réellement créole.... Il n'y a que les noms des plats qui sont créoles, la cuisine ne l'est pas.
Et alors lorsqu'il faut payer la note... Là l'attente est encore là, plus de 30 minutes pour pouvoir payer... Une personne a sa robe tâchée, il va lui chercher du détachant, des personnes se plaignent que dans le pichet c'était un demi pichet, il part chercher une bouteille et un pichet pour montrer qu'il a raison... Puis lorsque enfin on passe à nous, il faut qu'il se déplace en cuisine pour aller chercher notre note que nous n'avions toujours pas eu (alors que nous l'avions demandé).

Une certitude: nous ne recommandons à personne ce restaurant... Nous avons perdu de ce bon temps de vacances.

Avis publié : 12 janvier 2020

Restaurant situé route des laves. Service sérieux et serveuses agréables. Nous sommes arrivés à 5 à 13H30 et une table s'est libérée dans les 5 minutes. Dégustation des 8 plats dans des ramequins composant le menu, personnellement je n'ai vu celà nul part ailleurs. La nourriture de type Créole, est bonne et en quantité correcte.
Pour ma part, les critiques précédemment lues sur ce restaurant sont sévères et ne reflétent pas la vérité. Le patron qui a travaillé longtemps en métropole est sympathique et avenant avec sa clientelle; à tel point qu'il nous a fait visiter son arrière cuisine.
Pour un plat à 12€ et un excellent flan coco à 5€, c'est raisonnable. Bien sûr si vous aller au'' MOANA'', que je fréquente également, il vous vous en coûtera 2.5 à 3 fois plus cher(coktails et desserts avoisinent les 6 à 8€).
Il faut savoir rester pragmatique et ce restaurant est pour ma part un bon petit restaurant créole.

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Repas en famille suite à une réservation, nous avons de suite été déçu avec une attente interminable dès l'entrée dans le restaurant.
Étant Réunionnaise, comment peut on appeler ça de la cuisine créole!
Bien vous méfier entre 1 bouteille de vin et 1 pichet. Donc, la bouteille arrive ouverte à table, il s'agit en fait d'une bouteille remplie avec du vin en cubi. Le pichet c'est la même chose, sauf qu'il s'agit alors d'un 1/2 pichet avec le même vin... cherchez l'erreur....
Les serveurs brassent beaucoup d'air et n'ont pas le sens des priorités (débarrasser des tables vides alors que personne n'attend au lieu de prendre les commandes des tables qui attendent depuis très très très longtemps ). Un stage en école hôtelière serait conseillé.
La rentabilité au profit de la qualité.
En bref, repas qui s'annonçait super en famille a été gâché !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Case Volcan ont aussi consulté

Saint-Philippe, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez La Case Volcan ?