Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2020

Un grand merci à Valérie, Irène, Léa, Ophélie, Patricia, Nathalie, Alexia (les dames d'abord), Eric, Florence, Bryan, Thomas et Dominique, pour nous avoir fait vivre un séjour apaisant, dynamique,culturel, musical et drôle. Bravo à tous(tes) pour avoir garantit notre sécurité en assurant un énorme travail d'hygiène, d'information et de prévention COVID19. Vous avez assurer à tous niveaux et toujours avec le sourire.
Nous espérons vivement revenir en 2021, afin de retrouver les habitués et l'atmosphère conviviale que nous venons de vivre.
Souhaitons que la crise sanitaire n'impacte pas l'avenir des havres de paix.

Laure et Olivier

Type de voyage : A voyagé en couple
Village-Club L'Emeraude Damvix, Service clients/Réception de Village-Club "L'Emeraude" - Vacances Passion, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

Merci à vous deux !
C'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons pour l'été prochain avec des nouveaux morceaux de guitare ?!!!!
Le Covid ne nous arrêtera pas ! Nous adapterons notre manière de travailler quelque soit la difficulté afin de rendre les vacances de chacun les plus agréables possible. C'est notre mission...
Rendez-vous pris pour 2021 ! Bonne continuation.

Avis écrit le 2 août 2020

Très bonne semaine, un cadre magnifique, site très bien entretenu, logement confortable et propre, équipe d'animation au top (ne ratez pas les jeux apéros ;) avec Thomas et Bryan), sympathique et très simple, pas de prise de tête, un côté familial comme on aimerait retrouvé dans tous les villages club. Accueil efficace et serviable.
Vous nous avez conquis ! Ne changez rien !
Claudie Gérald et Cliff

Date du séjour : juillet 2020

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un petit message que je transmets à notre équipe.
Notre principal objectif est de satisfaire l'ensemble des familles accueillies sur notre structure et de proposer des prestations qui conviendront au maximum. Pari réussi en ce qui vous concerne et nous en sommes ravis.
Bonne continuation et nous espérons à bientôt pour un nouveau séjour !

Avis écrit le 1 août 2020

Nous avons passé en famille une semaine au milieu de ce village très pittoresque dans un cadre très bucolique. Les logements mis à disposition sont spacieux et très propre. A notre arrivée, Valérie nous a expliqué le fonctionnement du club de vacance en prenant soin de répondre à toutes nos questions.
Il est possible de profiter du service snack qui propose une carte variée avec des prix très correctes, les produits proposés sont bien concoctés.
Les animations sont très bien organisés, le personnel abhorre toujours le sourire et sont tous très sympathique
Tout le personnel est au petit soin.
Il s'agissait de notre premier séjour dans ce lieu, qui ne laisse pas indifférent. Lors des randonnées faites avec Irène et Bryan, nous avons beaucoup apprécié les explications sur l'histoire du marais poitevin
Les enfants ont beaucoup apprécié la gentillesse du personnel.

Date du séjour : juillet 2020

Merci à vous pour ce gentil message.
Toute l'équipe sera tenue informée bien évidemment de ce retour, c'est toujours un moteur important pour la bonne implication de chacun d'entre nous afin que chaque famille reparte avec un bon souvenir.
Bonne continuation à vous et peut-être à bientôt pour un nouveau séjour !

Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé deux très bonnes semaines de vacances au village-club.
Côté hébergements, l'endroit est calme, seuls les oiseaux et les grenouilles se font entendre, idéal pour se reposer.
Côté centre du village-club, il y a à toute heure des animations pour toute la famille, pour les plus créatifs comme pour les plus sportifs.
Côté restauration, pour les soirs où je n'avais pas envie de cuisiner ou d'aller au restaurant à l'extérieur, le village-club propose un service de snack et de plats à emporter bons, copieux, à manger dans votre chalet ou sur place.
Le village-club dispose aussi d'un club enfant tous les jours pour occuper notre minipouss, d'une piscine chauffée, couverte ou découverte selon le temps, d'un parcours de mini-golf, boulodrome, cours de tennis, tables de ping-pong (prêt de tout le matériel), d'une bibliothèque, salle télé, buanderie,...les amateurs de pêche peuvent lancer leur ligne dans les différentes conches ce que je n'ai (encore) pas eu le temps de faire.
Autour du village-club, beaucoup de randonnées à faire à pied, en vélo, des balades au fil de l'eau, beaucoup de lieux à visiter et la plage n'est pas si loin !
Pour terminer, nous avons été accueillis par une équipe au top, adorable, rien que pour eux nous reviendrons l'an prochain !

Type de voyage : A voyagé en famille
Village-Club L'Emeraude Damvix, Service clients/Réception de Village-Club "L'Emeraude" - Vacances Passion, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2020

Nous vous avons reconnu famille Dujardin !
Nous espérons que vous avez fait bonne route et vous remercions de votre gentille attention. Comme à chaque fois, c'est avec plaisir que nous vous retrouvons pour un bon séjour et de bons moments d'échanges et de convivialité.
Une bonne continuation à vous et un très bon été !
Rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures...
L'équipe du village de vacances.

Avis écrit le 13 juillet 2020

Endroit très beau ,calme ,très agréable avec des animateurs très sympathiques,les services niveau restauration ou bar sont très accueillantes, personnels très gentils et respectueux des règles sanitaires liées a la situation.
Soirée concert très agréable et bien animée ,je recommande a 100%!!nous reviendrons merci pour tout ☺️

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre retour que je transmets à toute l'équipe !
Tous les avis publiés sont importants et nous permettent d'ajuster notre manière de travailler surtout en cette saison 2020.
Ce sera avec plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement et toujours avec le même entrain !
Bonne continuation à vous et le rendez-vous est pris pour un prochain séjour.