“Juste parfait”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 mars 2020

Accueil discret, très belle ambiance, service impeccable et cuisine raffinée et excellente :)
A refaire en été pour le coin terrasse, sans hésiter !

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 17 novembre 2019

Accueil agréable, cuisine excellente, ambiance chaleureuse dans un cadre magnifique.
Hâte d’y retourner en été pour pouvoir profiter de la terrasse où la vue est incroyable.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019

Très bien accueillis, nous avons dégusté des plats pleins de saveurs et bien équilibrés. Le restaurant est charmant et les prix des plats raisonnables pour leur qualité.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 15 août 2019

Deuxième visite dans ce restaurant en ce qui me concerne, avec mon compagnon qui, lui, y mange assez souvent dans le cadre de son travail.
Nous étions venus pour la première fois ensemble le jour de la Saint Valentin où nous avions déjà très bien mangé. La salle était calme et non comble, ce qui était fort agréable pour un jour souvent si prisé.
Nous sommes revenus récemment afin de célébrer un anniversaire. C’était un lundi et nous avons choisi le trio de pâtes (qui n’est servi que les lundis): deux petites assiettes pour commencer, une plus consistante ensuite, et enfin un dessert, le tout très goûtu, variant les saveurs et les textures, et accompagné des bonnes recommandations de la patronne en ce qui concerne les vins.
La salle est petite et intimiste, avec une jolie vue sur la campagne alentour. Le restaurant lui-même est discret, se trouvant dans une petite rue, mais il mérite amplement le détour, je vous le recommande vivement.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 16 juillet 2019 par mobile

Accueil très sympathique de la patronne. Cuisine très raffinée et gourmande.
Nous nous sommes laissés guider par la patronne pour le choix des vins et n’avons été nullement déçus.
Belle découverte notamment d’un vin rouge portugais proposé.
C’est avec plaisir que nous y retournerons très vite.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Marais ont aussi consulté

Namur, Namur Province
Loyers, Namur Province

Gesves, Namur Province
Faulx-les-Tombes, Namur Province

Vous connaissez Le Petit Marais ?