“Mise au point ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 juillet 2020 par mobile

Faisant suite à ce qui est écrit, je me permets de commenter:
Nous étions sur place et avons assisté au mépris d’une certaine clientèle.
Cette dame gourmande est entrée et n’a fait que rouspéter sur tout(distance etc)
La patronne a toujours répondu gentiment et ne s’est jamais énervée.
Vous lui avez réclamé l’addition du fromage plein votre bouche...
Il va de soi que vous étiez pressée.
Sachez que les gens vous répondent de la façon dont on les aborde . Dans ce cas, la patronne est toujours restée attentive et respectueuse vis à vis de vous.
Il est facile de se lâcher via cette plate forme mais je tiens dans ce cas à dire ce qu’il s’est réellement passé.

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 20 juillet 2020

J'ai découvert ce restaurant par hasard sur les réseaux sociaux et c'est vraiment une chouette découverte.
Restaurant et cuisine au TOP! Rien à redire.
La patronne est vraiment très gentille et donne des bons conseils. Elle met tout en oeuvre pour que nous puissions passer un excellent moment.
Nous avons pris le menu homard, c'était un vrai délice. Les produits sont frais, l'assiette est joliment présentée et le goût... WAOUH !
C'est avec grand plaisir que je reviendrai !! :-)
Une magnifique découverte !!! :-)

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 19 juillet 2020

La patronne au service n'est vraiment pas souriante. Peu sympathique, pressante. Pas agréable du tout!
Le patron aux fourneaux est peu généreux. C'est donc cher pour avoir faim en sortant.
Mais l'endroit en terrasse est agréable.

Date de la visite : juillet 2020
FrequentFlier766867, Chef de Le Petit Marais, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2020

Chère Madame Lilimarron, je n'ai pas l'habitude de répondre au commentaire car on a tous le droit de dire ce que l'on pense et cela peut servir aux gens qui vous écoute pour grandir, c'est dommage, courage vous a manqué de me l'expliquer avant que vous sortiez, car je me serais fait un plaisir de vous faire une repasse pour satisfaire votre plaisir. La gourmandise faisant partie de votre profil, j'en déduis qu'une très grosse assiette vous aurez satisfaite. Pour ce qui est du sourire, que malheureusement pour le moment on ne voit pas, il faut avouer que par ces temps difficiles, il est souvent pénible de passer la journée avec un masque qui vous cache le visage et qui qui vous empêche de respirer. Et enfin vous pressez, je peux vous assurez que la seule chose à laquelle on pense, est d'arriver assez rapidement vers le client quand il a fait son choix car on sait par expérience que malheureusement mère patience ne fait presque plus partie de notre univers, donc je ne comprends pas vraiment votre sentiment d'avoir eu quelqu'un face a vous qui voulez vous expédier, si ce n est essayé de vous servir le plus rapidement possible pour vous satisfaire. Le but des gens qui font notre métier depuis de nombreuses années est d essayer de satisfaire le client au mieux, j'en déduis que pour vous c'est peine difficile. Malgré votre amertume, chère Madame Lilimarron, je vous souhaite quand même une bonne journée. Jean-Philippe vanderschueren .

Avis publié : 17 juin 2020 par mobile

Premier souper après le confinement.
Belle soirée en terrasse.
Menu délicieux
Patronne très professionnelle.
On y retournera bien vite.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 6 mars 2020

Accueil discret, très belle ambiance, service impeccable et cuisine raffinée et excellente :)
A refaire en été pour le coin terrasse, sans hésiter !

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Marais ont aussi consulté

Namur, Namur Province
Loyers, Namur Province

Gesves, Namur Province
Faulx-les-Tombes, Namur Province

Vous connaissez Le Petit Marais ?