“famillial et agréable”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 janvier 2017

un endroit agréable pour mangé une cuisine simple mais authentique. patron a l’écoute et fort sympathique.

Avis publié : 17 novembre 2016

Une soirée improvisée avec des amis, un réel coup de coeur pour ce restaurant ou la cuisine nous a séduit, l'ambiance nous a conquit, et l'accueil fût simplement " bienvenue chez nous" ... et chez vous nous reviendrons... ( les gens de fernelmont)...PARFAITEMENT parfait... découvrir des petits restos sympa devient " rare" et bien en voilà un....

Avis publié : 21 octobre 2016

nous avons très bien mangé ce jeudi en groupe de 7, c'était délicieux, original, convivial, (de l'apéro au café) belle soirée, patron sympa, à l'écoute de nous tous, nous y retournerons, c'était trop chouette....

Avis publié : 4 octobre 2016

Lunch parfait dans une ambiance détendue et familiale. Produits authentiques de qualité...
très bon, très simple, très bon rapport qualité prix.
Gentillesse du patron et du personnel !!
A recommander...

Avis publié : 28 juillet 2016

Accompagné de deux personnes néerlandophones, ces dernières furent aimablement accueillies par le sympathique patron s'exprimant pour l'occasion dans la langue de Vondel. Le repas fut à la hauteur de l'accueil avec mention spéciale pour la tarte tatin flambée au Calvados. Excellent rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté La Jardinière ont aussi consulté

Wierde, Namur Province

Vous connaissez La Jardinière ?

;