“Très bien”

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Case-Pilote
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Menu dégustation à 65€, un peu cher dans l'absolu mais justifié.
Bons produits bien cuisinés et bien présentés.
Portions normales pour un menu dégustation et, vu le nombre de plats, copieux au final.
Service au bon rythme.
Pour atteindre l'excellence, points améliorables:
- petite formation des serveurs
- fraicheur des choux des profiteroles (1 moyen et 2 ... durs)
Parking et chemin d'accès en terre, qu'il vaut mieux parcourir le soir, les abords "cimetière de voiture" pas très engageants
A part ces détails, le meilleur restaurant que nous ayons testé au nord de Fort de France

Avis publié : 12 février 2021 par mobile

Une merveilleuse découverte ! Des plats somptueux : on hésite à les manger tellement ils sont beaux. De véritables tableaux. Des saveurs fraîches, riches, de multiples textures. Des assemblages surprenants et délicieux. Le tout avec des produits sains. Nous avons été séduits. Nous reviendrons sans hésiter. Un service et un accueil très sympathique et chaleureux. Le tout avec un tarif tout à fait correct pour le niveau de qualité (menu à 55, 65 ou 75 euros)

Avis publié : 11 février 2021 par mobile

Service soigné, plats qui s'enchaînent parfaitement, qualité des mets vraiment au niveau! Le menu dégustation à 65€ est parfait. Vraiment une reussite

Avis publié : 20 janvier 2021 par mobile

Nous avons diné hier soir a l Omj le service du soir est un sans faute tant sur le plan de la qualité que celui de l efficacité menu dégustation a 65 euros avec un rapport qualité prix très intéressant. Les saveurs sont marquées les cuisson sont justes les prestations modernes et soignées et une vrai recherche dans l originalité le tout
orchestré par un chef passionné et humble avec un vrai savoir faire les plats s enchainent sans fausse note à un tempo maîtrisé.
Bref nous avons passé un excellemment moment une seule interrogation pourquoi ce restaurant n apparaît pas dans les meilleures tables de l ile ..nous avons testé les soit disantes meilleures tables de martinique à des prix bien plus élevés sans avoir eu ce ressenti d'excellence ...je recommande vivement parole de chef étoilé....

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 20 janvier 2021 par mobile

Excellent restaurant gastronomique
Des plats succulents,le chef Matthieu au top niveau,le service était parfait .
Le seul bémol est que j’habite trop loin pour pouvoir y revenir plus souvent.
Ç’est vraiment du bonheur de connaître ce restaurant
À bientôt
Jean Paul

Date de la visite : décembre 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Ajoupa ont aussi consulté

Martinique, Les Caraïbes
Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Case-Pilote, Arrondissement of Saint-Pierre
Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez L'Ajoupa ?