“Repas d'anniversaire ”

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Case-Pilote
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 février 2021 par mobile

J'y suis aller avec ma fille ma soeur jumelle et mon neveu pour notre anniversaire repas délicieux serveurs très professionnels je reviendrais

Avis publié : 21 février 2021

Un repas simple d'un vendredi midi en bistro très agréable. Un personnel à la hauteur de sa tâche et compétent. Une cuisine sympa, on ne se moque pas du client avec vue sur mer IMPRENABLE ventilée!

Avis publié : 19 février 2021 par mobile

Nous avions réservé pour 3 personnes et nous sommes donc présentées le jour J pour dîner.
A notre arrivée, le serveur(masqué) a pris notre température et nous a conduit à notre table.
Apres un verre et un peu d'attente, un autre serveur est venu prendre notre commande. Nous lui avons demandé pourquoi il ne portait pas son masque... Réponse de l'intéressé "Pour que les clients m'entendent sans avoir besoin de gueuler"!!!! Grande classe !!!!
Quand il est revenu, nous lui avons indiqué qu'il devrait mettre son masque.
Fort contrarié, il a tourné les talons sans nous répondre.
Nous nous sommes donc levées, avons souhaité régler nos boissons mais elles nous ont été offertes.
Nous sommes donc parties dans un autre restaurant sans demander notre reste.
I
Outre l'attitude et le langage inqualifiables de cette personne, il est bien dommage que certains restaurateurs ne mesurent pas la chance qu'ils ont de pouvoir rester ouverts ....

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Menu dégustation à 65€, un peu cher dans l'absolu mais justifié.
Bons produits bien cuisinés et bien présentés.
Portions normales pour un menu dégustation et, vu le nombre de plats, copieux au final.
Service au bon rythme.
Pour atteindre l'excellence, points améliorables:
- petite formation des serveurs
- fraicheur des choux des profiteroles (1 moyen et 2 ... durs)
Parking et chemin d'accès en terre, qu'il vaut mieux parcourir le soir, les abords "cimetière de voiture" pas très engageants
A part ces détails, le meilleur restaurant que nous ayons testé au nord de Fort de France

Avis publié : 12 février 2021 par mobile

Une merveilleuse découverte ! Des plats somptueux : on hésite à les manger tellement ils sont beaux. De véritables tableaux. Des saveurs fraîches, riches, de multiples textures. Des assemblages surprenants et délicieux. Le tout avec des produits sains. Nous avons été séduits. Nous reviendrons sans hésiter. Un service et un accueil très sympathique et chaleureux. Le tout avec un tarif tout à fait correct pour le niveau de qualité (menu à 55, 65 ou 75 euros)

Date de la visite : février 2021

Les voyageurs ayant consulté L'Ajoupa ont aussi consulté

Martinique, Les Caraïbes
Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Case-Pilote, Arrondissement of Saint-Pierre
Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez L'Ajoupa ?