Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com112 $US
Priceline112 $US
Agoda.com111 $US
Tripadvisor111 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits et regrettons de ne pas y avoir passé plus de temps.
Nous avons été superbement accueilli par Dany qui nous a accompagné au restaurant pendant que l’on s’occupait de nos valises.
Notre villa sur les hauteurs était magnifique, la vue à couper le souffle.
Le restaurant est de très bonne qualité et le service irréprochable.
Nous avons également apprécié le buggy pour les allés retour plage-restaurant.
Le spa est top que ce soit massage, manucure et pédicure.
Merci pour ces quelques jours passés avec vous.
Vivement l’année prochaine que l’on revienne

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2019 par mobile

C’ est la première fois que nous nous rendons dans cet établissement hors du commun ; un emplacement exceptionnel avec une vue à couper le souffle, des villas en hauteur qui dominent la baie et surtout un personnel très accueillant, aux petits soins, à l’affût du moindre de vos besoins. Ils sont capables d’anticiper vos souhaits afin de vous apporter une prestation d’un niveau élevé ainsi qu’un bien être serein. L’offre est largement à la hauteur du prix demandé, le restaurant offre une large gamme de produits frais préparés sur place, les légumes dans votre assiette proviennent de leur potager et que dire des singes qui font des cabrioles en ce moment même sous mon nez... bref, allez-y pour vous ressourcer , faire le plein d'énergies positives ou surfer sur les vagues, il n’y a que des bonnes raisons.
J’aurais aimé rester plus longtemps mais demain nous partons pour gili Asahan.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 11 juin 2019

La baie est magnifique et plutôt déserte ! Les villas surplombent cette baie et on y est au calme. L’accueil est chaleureux et nous recommandons le spa.
Le staff est aux petits soins et soucieux de notre bien être.
Le restaurant gagnerait peut être à étoffer son menu pour offrir de la variété à ses clients.
Merci pour cet accueil.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 5 mai 2019

Nous y avons deja été trois fois! Et nous y retournerons surement encore! La plage est magnifique meme si lors de notre derniere visite il y avait plus de plastique que d'habitude, mais heureusement rien a voir avec Bali. Nous venons avec nos enfants et sommes toujours loges dans les villas en bas de la colline. L'endroit est très beau avec une piscine accessible pour les enfants. Le restaurant est aussi soigneusement décoré, et surtout les mets sont bons! Mais surtout un service hors pair! Les gens sont juste adorables! Petit plus le cours d ego sur la plateforme sur la colline :-)))

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 novembre 2018 par mobile

Le plus bel endroit où nous avons séjourné. La piscine est magnifique et les chambres sont spacieuses. La plage est déserte... Du sable fin et un soleil brillant. Les singes peuvent poser problème si on a des enfants mais ils ne font rien de mal, c'est juste leur milieu de vie...

Date du séjour : juillet 2018