Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
FindHotel128 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Un petit hôtel dans la campagne Lombarde. Calme et silencieux et dont les deux hôtesses accueil et service petit déjeuner ont fait preuve de gentillesse et de bon conseil pour le repas du soir dans une ferme agroturistique a quelques 3 kms de l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux et comporte quelque produits Bio et même du lait sans lactose. Seul bémol un seul liquide douche pour un couple.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2018

Un très bel hôtel, un cadre exceptionnel, petit parc arboré, un hôtel très lumineux, agencé avec gout et raffinement ...très propre , un personnel très très accueillant de très bons conseils ...et un petit déjeuner génial sur la terrasse ...Des produits de qualité Nous sommes tombé sous le charme de cet hôtel et y reviendront A recommencer vivement
Ce fut vraiment une soirée et une nuit géniale J insiste sur le raffinement dans le décor et l accueil BRAVO !!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2017

Nous insistons d'abord sur l’accueil - en français avec la patronne - qui était excellent. De très bon conseil pour trouver un restaurant pour le dîner. Les chambres sont très propres et très agréables. Un parking à l'écart de la route est très pratique. L’hôtel se situe dans un petit bosquet à l'écart de la route.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 janvier 2017 par mobile

Ce petit hotel eSt très cosy , joliment décoré et le personnel très gentil ..... mais à notre arrivée la chambre était glaciale .le hall, le couloir la salle du petit déjeuner idem.
Dans l'ensemble j'ai été satisfaite du petit déjeuner mais la aussi un petit hic.... les gâteaux secs étaient périmés de quelques mois ...
Enfin concernant notre départ , le prix de la chambre était plus cher que prévu et cela a gâché un peu la fin de notre voyage .
Je vous conseille de réserver uniquement par booking ou une autre plateforme de réservations pour bénéficier du meilleur prix .
En passant par l'hôtel directement vous payez le prix fort .
Je conseille cet hotel néanmoins si vous passez dans le coin .

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Vanessa L, Responsabile reception de La Maison de Vi, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2017

Chers clients, je suis désolé de voir annulé votre commentaire précédent résolument différent parce enthousiaste.
Cependant, je pense très juste et honnête de fausses allégations et fausses.
de tous les cookies d'abord, ainsi que tous les autres pâtisseries sont servis au petit déjeuner et arriver frais tous les jours, ainsi que la charcuterie et le fromage sont des produits locaux.
Votre problème est seulement que du prix.
Vous vouliez payer une chambre double standard pour le prix d'un budget. Nous avons également accordé un tarif réduit (pour la chambre de votre choix) que le prix publié sur les sites ... vous invite à comparer également les deux types de chambres.
Nous vous remercions de toute façon pour votre préférence et nous vous souhaitons de bonnes choses.

Avis écrit le 4 décembre 2016 par mobile

joli relais de charme très calme le personnel souriant et professionnel est à votre écoute.
étape charmante dans cette province il y a un restaurant à deux cent mètres.
15 chambres entre 50 et euros selon la saison

Date du séjour : décembre 2016