Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Expedia.com
Hotels.com
FindHotel
Prestigia.com
StayForLong
Official Hotel
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
149 résultats
Note attribuée
110
25
8
5
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
110
25
8
5
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 149
Avis écrit le 30 novembre 2019 par mobile

Dès notre arrivé à l'aéroport de Lombok, personne pour nous accueillir rien, nous avons du payer un taxi à nos frais, alors que le transfert aéroport hôtel était inclus dans le prix.
Première impression positive.
Puis quand on approfondie negative.
L'hôtel est isolé de tout il n'y a rien à côté. Les excursions proposées par l'hôtel sont extrêmement excessive pour ce que c'est
(60€ par personne pour 7h de route et une heure dans le parc, sachant que ni le repas, ni l'entrée du parc est inclus).
Nous avons tenter cependant l'excursion snorkeling avec l'hôtel, mon avis surpris je dirai. Ils nous disent 3 îles différentes, la première est sublime vraiment, une expérience au top. La deuxième est une îles pour manger donc pas de snorkeling et la troisième, une pour se baigner, de ce fait sur trois îles de snorkeling annoncer sur le dépliant seule l'ai réellement. De plus, lorsque nous avons dit au guide que nous n'avions pas faim ce dernier à très mal réagi, devenu désagréable et nous a dit de retrouver à l'hôtel maintenant que c'était plus possible de rester sur l'île, apparemment le dépliant annoncer "rester autant que vous voulez sur les îles".
De plus, des que nous demandions conseils pour aller visiter l'île, leur réponse étaient Toute "non ce n'est pas bien faites pas vu faites pas ça, rester à l'hôtel, faites les excursions de l'hôtel" impossible donc de partir de notre côté.
Le personnel n'est pas forcément agréable, et pas sincère.
Nous avons demander explication pour le le taxi de notre arrivée, et apparemment un taxi était la mais c'est nous qui avons refusé de monté dedans car nous voulions payer un taxi à nos frai, à l'heure d'aujourd'hui je cherche toujours le taxi.
Je me demande donc mais qui préfère payer un taxi à ses frais plutôt qu'un taxi fournis par l'hôtel gratuit ? Vous avez 4h.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci 157emelinea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WyndhamSundancer, General Manager de Wyndham Sundancer Resort Lombok, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2020
Google Traduction

Dear 157emelinea,

Warmest Greeting from Wyndham Sundancer Resort Lombok! Thank you for taking the time to share your experience with us.

We really appreciate for bringing this issue to our attention. We are very disappointed to learn about our shortcomings that have caused inconveniences to you. For that, let me offer my most sincere apologies to you.

Kindly be advised that our team is working on the case and will follow up accordingly. I will be sure to address the problem and prevent future occurrences.

We hope that you will give us another chance to turn your experience around on your next visit.

Kind Regards,

Ardi Wilson
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

Hôtel ouvert il y a environ 1 an mais construction plus ancienne
Très belle situation, chambres énormes, personnel très agréable et serviable
Près des petites îles Gili pour faire du snorkeling
Mais très isolé : pas de restaurant aux alentours, donc n’y aller seul

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 276claudinek
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WyndhamSundancer, General Manager de Wyndham Sundancer Resort Lombok, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2019
Google Traduction

Dear 276claudinek,

Warmest greeting from Wyndham Sundancer resort Lombok!

Thank you very much for choosing Wyndham Sundancer Resort Lombok to spend your valuable holiday and for taking your precious time to share your fantastic experiences during your recent stay with us.

I am delighted to hear that you enjoyed your stay and you were impressed by the room as well as service provided by our staff. On the other hand, I understand that our location was quite far from city center and the airport so we have provided some daily activities such as Aqua Aerobic, Yoga, beach walk, beach game, volley ball, morning jogging etc. We also arrange some tour to explore Lombok with reasonable price to make your stay more memorable.

Once again, thank you for sharing your feedback and we hope to have another opportunity of welcoming you back to the resort in the nearest future.

Kind Regards,

Ardi Wilson,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans cette hôtel et nous en sommes ravis.

L hôtel est dans un endroit très calme vraiment pour du farniente c’est le top.

La chambre est immense : salon, cuisine, chambre avec grand lit, salle d eau avec grande baignoire douche deux vasques et toilettes, 2 télés et le top un 2 eme toilette.

Les repas les soirs se font sur le beach club donc sur la plage... juste Magnifique !!! Il faut traverser une route mais pas de soucis il y a la sécurité H24.

La piscine est très agréable !

Les repas furent excellents, la présentation super et le goût des assiettes excellent ! Bravo au chef !
Petit déjeuner au top en face de la piscine !

Le personnel est adorable et chaleureux .
Un grand merci surtout à widi, Lalu et Waly !

Nous avons fait deux activités proposés par l hôtel : snorkling sur les iles gili Sud ( super ) et de la plongée a Kuta beach!
Il y a bien sûr d autres activités.

Vraiment cet hôtel est super surtout pour se reposer !

Encore merci à toute l équipe :)

Nous le recommandons :)

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci frederique2510
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WyndhamSundancer, General Manager de Wyndham Sundancer Resort Lombok, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2019
Google Traduction

Dear Frederique2510,

Warmest Greetings from Wyndham Sundancer Resort Lombok!

Thank you for choosing our Resort to spend your valuable holidays and for taking your precious time to share your experiences during your recent stay. Nothing could be a greater compliment for us than knowing that you had a great time. I will definitely share your great comments with my colleagues and congratulate the team on your behalf.

The management and the entire team have been working very hard to deliver very pleasant and memorable experience to all our customers and I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staffs as we strive to continuously improve the quality of our services.

Once again thank you for sharing your great feedback and we are looking forward to welcoming you back to the resort in the nearest future.

Kind Regards,

Ardi Wilson,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 septembre 2019 par mobile

Bel hôtel. Chambre spacieuse mais aucun intérêt d avoir une cuisine. Concernant la salle de bain douche à revoir aucune pression d eau. Éloigné de tout hormis prendre une voiture ou scooter sinon pour 3 kms on vous demande 7 euros. Restauration moyenne et assipide, personnel ne comprenant pas toujours ce que l on voulait, aucune proposition d excursions et lors de notre demande, on nous a passé une tablette qui ne fonctionnait pas donc le personnel a laissé tomber. Plage non représentative dès photos housse des transats sales. Habitués à des hôtels 5 étoiles comme nous l a vendu Voyage Privé, nous sommes très déçus. Sommes heureux d être repartis. Cet hôtel ne mérite que 2 étoiles pour le logement et la piscine. A fuir !
Nous remercions pour leur joie de vivre et leur bonne humeur Widi, Zul, Lalu.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Franck_et_Catherine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WyndhamSundancer, General Manager de Wyndham Sundancer Resort Lombok, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2019
Google Traduction

Dear Franck_et_Catherine,

Warmest greetings from Wyndham Sundancer Resort Lombook!

Thank you for choosing our Resort to spend your valuable holidays and for taking your precious time to share your experiences during your recent stay with us. Also thank you for your compliment on our spacious room as well as services provided by Widi, Zul and Lalu. I will definitely share your feedback with my colleagues for their motivation to always deliver highest level of services to every guest.

We also appreciate that you bring up and point out the areas for our improvement. Your feedback has been shared to the team concerned and every effort will be done to ensure all customers have great experience in all areas. Of course, we still have a lot more to improve and we will never stop taking a step forward to upgrade the hotel facilities into the next level.

I do hope that you visit us again soon so that I have a chance to meet you personally and to ensure that you are delighted in all aspects of your stay. Please do not hesitate to contact me directly for any further assistance at gm@wyndhamsundancerlombok.com

Kind Regards,

Ardi Wilson,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 septembre 2019 par mobile

Cet hôtel est parfait pour se reposer et visiter l’île de Lombok.
Notre chambre était spacieuse, confortable et propre.
La piscine est grande, nombreux bains de soleil. La plage privée est très bien aménagée avec un ameublement en bois ce qui ne dénature pas le paysage.
La salle de petit déjeuner est décorée avec soin, le buffet est varié et dispose de produits de qualité. Les dîners se font sur la plage privée, les pieds dans le sable. Les plats proposés sont délicieux et à un prix très abordable.
Le vrai plus de cet hôtel, c’est son personnel. Tout le monde est très accueillant et prêt à rendre service.
L’hôtel propose de nombreuses excursions, activités au départ de l’hôtel.
Pour notre part, nous avons fait l’ensemble de nos excursions accompagnés du chauffeur Erpan et le remercions infiniment pour ses conseils de visite et sa bonne humeur.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci MelGllr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WyndhamSundancer, General Manager de Wyndham Sundancer Resort Lombok, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2019
Google Traduction

Dear MelGIIr,

Warmest Greetings from Wyndham Sundancer Resort Lombok!

Thank you for choosing our Resort as your preferred accommodation for your holiday and for taking the time to share your experience with us.

We really appreciate your feedback and continuously use to reflect on and improve the quality of our service and facilities. We are very pleased to know that our driver Erpan has provided the service that meet your standard of expectation. I will be sure to pass your compliment to him and I believe it will serve as a great encouragement for him and other staff to keep providing the best service for all guest.

Once again, thank you for choosing us for your valuable holiday in Lombok, and we will make sure your next visit will be as pleasant as the previous one.

We look forward to welcoming you back to Wyndham Sundancer soon.

Kind Regards,

Ardi Wilson,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis