Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Le Cocotinos

Voici un très beau resort spa avec de magnifiques espaces verts ou l’ont peux apercevoir des singes.

Le Cococinos et composé de nombreux bungalows, les chambres très propres avec douche intérieure et extérieur Tv satellite ( pas de TV Francophone) climatisation et Wifi, coffre-fort et une fontaine d’eau potable à la place de petits bouteilles.

Le restaurant vous propose une large carte très bonne à des prix un peux élevé car autour il n’y a pas grand chose.

Le service es très bien.
Le personnel vraiment gentil et toujours là pour vous satisfaire.

Le Cococinos dispose d’un centre de plongée ou vous pouvez prendre des cours ainsi que louer du matériel pour faire du snorking ou de la planche à voile.

La plage et propre dommage qu’il ne profite pas un peu plus des marée basse pour enlever les déchets qui peuvent si trouver.

Le seul bémol c’est la gestion du wifi ou vous serez sans cesse entrain de rentrer les mots de pas pour vous connecté. Mais comme dit le personnel Relax.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
jelantik2015, General Manager de Cocotinos Sekotong, Boutique Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2018

Cher Gillou-Nanou,

Merci pour votre séjour et décrivant vos expériences au Cocotinos Beach Resort & Spa Lombok. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance et la nourriture que nous avons servies. En ce qui concerne les prix des aliments, il est en réalité très compétitif par rapport aux hôtels de villégiature de Lombok. La plage a parfois des niveaux bas, mais pour aller plus loin, vous pouvez aller à la jetée. Nous avons une échelle et vous verrez de nombreux poissons colorés. Nous nous excusons pour le WIFI, qui est parfois lent, en raison de la maintenance de l’électricité le long des routes menant à notre complexe. Les changements de l'électricité du gouvernement à notre générateur font que la femme est allumée et éteinte.
Encore une fois, merci pour votre excellente critique et nous espérons que vous reviendrez avec nous.

Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Nous avons beaucoup appréciés le cocotinos à sekotong ou nous avons prolongés 2 fois notre séjour le personnel est très sympathique et compétent cuisine très bonne et un club de plongée très gentil et pro
Du coup, nous sommes allés à celui de Lembeh

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
jelantik2015, General Manager de Cocotinos Sekotong, Boutique Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

Cher Oceanriders2424,
Nous vous remercions d'avoir passé en revue notre produit et service de villégiature et de partager votre expérience avec nous. Cela devient une pure joie pour nous de savoir que vous avez apprécié l'ambiance et la nourriture de notre restaurant. Nous vous remercions d'avoir prolongé votre séjour avec nous et de prolonger votre prochain séjour dans notre station sœur à l'île de Cocotinos Lembeh-North Sulawesi. Votre super critique nous gardera motivés à toujours exceller dans la qualité de nos services d'ici à l'avenir
Nous espérons que vous reviendrez avec nous encore afin que nous puissions créer un séjour inoubliable pour vous.

Avis écrit le 15 novembre 2017

Hotel avec des prestations de grandes qualités. Personnel accueillant et très agréable.
Endroit merveilleux et propre, calme et apaisant. Le souci du service, le rappel pour le thé , je recommande fortement cet hotel avec un restaurant de qualité et de choix

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
jelantik2015, General Manager de Cocotinos Sekotong, Boutique Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2017

Cher Adriano A,
Nous vous remercions de votre récent séjour avec nous et de l'examen de nos produits et services. Cela devient une pure joie pour nous d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance du Resort, la qualité de la nourriture dans notre restaurant et décrivant votre expérience de séjour avec nous. Votre super critique nous gardera motivés pour exceller dans la qualité de nos services.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt dans notre station, afin que nous puissions créer un séjour inoubliable pour vous.

Suggest an edit

Avis écrit le 4 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2nuits au Cocotinos et nous avons passé un superbe séjour la chambre était à la hauteur du prix payé et il en est de même pour le cadre plage désertique et piscine magnifique : le lieu rêvé!!
La nourriture du restaurant est tres bonne les cocktails sont les meilleurs que nous avons pur dégusté depuis notre arrivée en Indonesie !
Journee bateau avec snorkelling et visite des gili du sud ouest sans touristes cela change des gili trawangan, air et meno!!
Je ne peux que recommander ce lieu magnifique!
Kuta Lombok à côté n'a rien à lui envier nous sommes même déçus de ne pas être resté plus longtemps à sekotong!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
jelantik2015, General Manager de Cocotinos Sekotong, Boutique Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2017

Cher Lea M,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Cocotinos Sekotong Lombok et nous recommandons notre station au lecteur de TripAdvisor. Nous vous remercions d'avoir récompensé les fonctionnalités de notre chambre, de la bonne cuisine de notre restaurant et du personnel de plongée sympathique. Vous avez vécu que Cocotinos Sekotong est situé dans un endroit calme et isolé proche de la nature. Nous vous assurons que nous transmettrons vos gentils mots à tous nos employés que vous félicitez pour leurs bons services. Encore une fois, merci de poster votre avis sur TripAdvisor. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Nous sommes accueillis avec peu d'amabilité par la personne à l'accueil ce jour là heureusement la personne qui nous accompagne à la chambre est vraiment sympa et amicale!
Les chambres sont sympas mais un peu sombres, la salle de bain wc séparés grande.
Les repas sont bons et le personnel super sympa!
En revanche la piscine est pleine d'herbe et il y a 10 transat pour 44 personnes...les gens se lèvent à 6h30 pour poser une serviette et les réserver.
Pour ce qui est de la plage, elle n'est pas très belle (comparée à selong belanak, erreur d'y avoir été avant peut être) et impossible de se baigner sauf di vous aimez les bains d'algue...
En revanche nous avons fait une session snorkeling organisée par l'hôtel qui était vraiment super nous sommes partis pour 5h en bateau et avons nagé dans les coraux, vu une tortue je pense que c'est bien pour une ou deux nuits pas plus.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
jelantik2015, General Manager de Cocotinos Sekotong, Boutique Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017

Cher Mady 1986,
Nous vous remercions de votre avis sur TripAdvisor, avec des commentaires positifs sur notre personnel sympathique, de la bonne nourriture, de belles chambres et de la grande plongée avec notre opérateur de plongée. En ce qui concerne vos remarques franches sur d'autres domaines, je me permets de clarifier: (1) l'éclairage de la pièce: il est réglé en fonction des niveaux d'éclairage normaux; Nous n'avons jamais eu de problèmes pour nos invités au cours des années. Si vous avez besoin de votre chambre pour être plus lumineux, vous pouvez facilement allumer la lampe de table d'écriture ou la lampe de table de chevet. La salle dispose également de 3 fenêtres avec stores en tissu qui peuvent être retirés si vous préférez un éclairage naturel. (2) En ce qui concerne les chaises longues, nous avons beaucoup et les invités peuvent demander comme vous l'avez fait. Nous pouvons mettre en place au bord de la piscine ou sur la plage. Les clients qui séjournent dans les villas en bord de mer disposent de leurs propres chaises longues dédiées (et des lits de jour). Nous disposons de plus de 20 chaises longues et nous en avons encore plus en stock. (3) Quant à la plage, beaucoup d'invités comme notre plage en raison de sa beauté naturelle. La mer de notre plage est calme et très confortable, sans grandes vagues ou fort courants la plupart de l'année, contrairement à la plage plus accidentée de Sempiak que vous avez mentionnée. Comme beaucoup d'autres plages, il faut marcher plus loin en marée basse. Cependant, pendant la marée basse, vous pouvez facilement nager des escaliers à la fin de notre jetée et il y a une bonne plongée en apnée le long du récif de la maison. Les algues ne sont exposées que pendant la marée basse et, ensemble, le récif fait partie intégrante de l'écosystème marin que nous entretenons.

Au cours de votre séjour, vous pouvez voir de nombreux couples et familles qui ont passé 5 à 7 nuits (ou plus) et ils ont vraiment adoré notre station balnéaire calme et reposante. "

Jelantik Suhartha-
Directeur général