“Bar/resto sympa à Porte de Vincennes”
Avis sur Le Paris Cafe

Le Paris Cafe
Classé n° 6 sur 44 Restaurants à Saint-Mande
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert
Options : Terrasse
Description : Le Paris’Café, est situé à Saint Mandé, à la sortie du périphérique "Porte de Vincennes", à 15 minutes du centre de Paris, c’est une brasserie au cadre agréable, ou Laetitia et Valentin, les maîtres des lieux, vous accueillent comme des amis et allient simplicité de la cuisine de bistrot traditionnel à un accueil chaleureux. Une générosité que l'on retrouve dans des plats copieusement garnis, tous les appétits y trouveront leurs comptes. La décoration y est sobre et raffinée, la cuisine familiale, les produits frais et bien choisis. Proposés à l'ardoise, les plats sont fréquemment renouvelés, les classiques revisités et le rapport qualité-prix excellent. Certains vendredis, des concerts vous sont proposés, l'occasion de venir siroter les fameux cocktails de la maison. Le Paris’Café, est un lieu où il fait bon se retrouver...A découvrir tout simplement!!
Avis publié : 18 mars 2020

Petit établissement avec une équipe sympa. On y mange bien. J'y suis allé un midi en terrasse et le service est assez rapide.

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 27 novembre 2019

Maintenant, le paris devient ma cantine avec en plus des soirées à thèmes( cabaret, karaoké, soirée beaujolais) etc...Personnel toujours aussi sympathique et performant

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

Une brasserie sans prétention ou l'ambiance y est chaleureuse. Nous y avons mangé un dimanche soir à deux, un burger et une bavette avec frite et mayo maison (une tuerie). Le patron est très sympathique. La cuisson de la viande était respectée, suffisamment rare pour être souligné ! Bref si nous repassons dans le coins on y retournera avec plaisir.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019

Brasserie au top Superbes produits frais Entrecôte excellente Saumon frais cuit à la perfection !! On y retournera sans problème En plus un accueil très très sympa Je le recommande sans problème

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 18 août 2019

J'y vais régulièrement prendre un café ainsi que pour y diner.Tout est fait maison, personnel attentionné et très courtois

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Paris Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Saint-Mande, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Paris Cafe ?