“Japonais classique ou à volonté”
Avis sur Sushi 123

Sushi 123
Classé n° 16 sur 44 Restaurants à Saint-Mande
Quartier : Bercy/Nation
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 18 mars 2020

Bon Japonnais à volonté. Les serveurs sont sympas. On peut prendre à la carte ou formule à volonté pour environ 12 euros. La salle n'est pas très grande (environ 20/25 places max)

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 15 février 2020

Choix varié, très bonne qualité (brochettes de thon en particulier), et à volonté pour 17€90. Que demander de plus?

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 18 juillet 2019

Nous commandons régulièrement chez eux et la cuisine est bonne elle est toujours fraîche et nous n’avons jamais été déçus , n'hésitez pas a commander !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 19 juin 2019 par mobile

Les plats sont de qualité et le service sympathique. Le cadre est simple. Bonne adresse pour manger à volonté

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 15 mai 2019

Ce restaurant proche de chez moi livre rapidement à domicile.
Nous sommes content des produits proposés.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Sushi 123 ont aussi consulté

Saint-Mande, Val-de-Marne

Vous connaissez Sushi 123 ?