“Burger romblon”
Avis sur Smohk

Smohk
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Romblon
Avis publié : 20 mars 2020

Certes on ne viens pas sur cette superbe île philippines préservée encore du tourisme de masse pour manger un Burger à l’américaine. Cependant après un mois ici il faut avoué qu’il était tellement bon qu’on y est retourné! Le fait de tout passer sur le grill est une tuerie! J’ai demandé quelles sauce il utilisait et en fait c’est la cuisson qui fait tout! Pas de sauce! Ambiance top!

Date de la visite : mars 2020
StoneCreekHouse, Owner de Smohk, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2020

Thank you so much for the excellent review! My team and I are so happy that you enjoyed our food so much that you came back again with all of your friends! Thank YOU!

Avis publié : 3 février 2020 par mobile

Sans aucun doute le meilleur restaurant de l’île . Je vous conseille les burgers qui sont à tomber par terre ! Sans oublié l’accueil mémorable de Carlos qui est une personne incroyable , au petit soin pour ces invités :)

Date de la visite : février 2020
StoneCreekHouse, Owner de Smohk, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2020

Merci! It was sooooo much FUN to host you at Stone Creek and then also to spend time and SMО̄HK with you too! I am so glad that you loved our burgers! It brings me and my team so much joy to watch guests try our burgers for the first time. Thank you, thank you, thank you.

Avis publié : 30 janvier 2020 par mobile

Sûrement que beaucoup connaissent Stone Creek House et son fameux hôte "Carlos".
Son restaurant et aussi fabuleux que sa maison d'hôte j ai mangé le meilleur burger de ma vie je crois. L'ambiance est chaleureuse le personnel au petit soin et Carlos est vraiment la personne à connaître. Sans hésiter si je reviens au Phillipines un passage obligé ici à Romblon et forcément à stone Creek House. Et tout mes dîner à SMOHK.
Thank you for everything Carlos.

Date de la visite : janvier 2020
StoneCreekHouse, Owner de Smohk, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2020

Thank you so much!! It makes our team very happy to hear and see how people react to our food! Merci beaucoup!

Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Date de la visite : février 2020
StoneCreekHouse, Owner de Smohk, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Avis publié : 25 février 2020

Date de la visite : janvier 2020
StoneCreekHouse, Owner de Smohk, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Les voyageurs ayant consulté Smohk ont aussi consulté

Romblon, Romblon Island

Vous connaissez Smohk ?