Espace Spa Bien Etre Cornebarrieu
Moment de détente absolu

claraducros
Toulouse, France
Super expérience

le spa est très agréable ainsi que le personnel, les massages sont parfait et les produits... lire la suite

emmad290531
Lisez les 48 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2020

J’ai eu le plaisir de retrouver l’équipe des l´ouverture du spa suite au déconfinement. Le massage m’a plongé dans une bulle de détente.
Exit les tracas et les tensions liés au confinement.
Un massage sur mesure proposé par le personnel au vu de mes douleurs musculaires.
Le spa est très agréable, un vrai cocon!
Je recommande !!

Avis écrit le 13 mai 2020

le spa est très agréable ainsi que le personnel, les massages sont parfait et les produits aussi.
j’ai passé un super moment
je recommande a 100%

Avis écrit le 13 mai 2020 par mobile

Enfin le centre a réouvert.... une séance repulpante sur Unique suivie d’un soin visage ! Un véritable bonheur. Une qualité de soins irréprochable, personnel souriant et un espace encore plus agréable qu’avant ! Je recommande.

Avis écrit le 13 mai 2020 par mobile

Quel plaisir de revenir au spa après ces mois de confinement !
Toujours très bien accueillie par l’équipe!
Petit plus pour les travaux qui ont font leurs effets !

Avis écrit le 9 mars 2020

Je suis très déçu. Nous avons offert à un couple d'amis un acces spa d'1h30, modelage de 30 min et pause gourmande pour 2 personnes. Date d'achat 10 janvier 2020 d'un montant de 89.90 euro passant par groupon et réservation pour le samedi 07 mars 15h00. Mes amis n"ont pas pu honorer le rdv pour cause : panne de voiture sur périphérique Toulouse. "Un cas de force majeure".La responsable à donc proposé une autre date de report mais il faut qu'ils paient de leurs poche le modelage d'un montant de 22 euro par personne ce qui fait un total de 44 euro en tout. Ce qui est inadmissible sachant que j'ai déjà tout payé et le modelage en fait parti. Copaiement: payé Offre valable 60 jours à partir de la date d'achat.
Je présente encore mon mécontentement sachant que j'y suis allée 3 fois ce qui mérite un arrangement.

Date de l'expérience : mars 2020
EspaceSpaBienEtre, Gérant de Espace Spa Bien Etre Cornebarrieu, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Madame,

nous vous avons eu plusieurs fois au telephone et nous vous avons indiqué que nous avions déjà à titre exceptionnel pris le RDV un samedi ( car vos amis n'avaient de disponibilités en semaine) alors que le bon groupon n'était valable que du lundi au vendredi.....
vos amis n'ont pu se rendre au RDV, ce qui automatiquement fait perdre le bon ( stipulé dans les clauses d'achat groupon) sachant que nous avions bloqué un créneau nous avons nous aussi été pénalisé et subi ce désagrément.
Afin de contenter vos amis qui étaient tout à fait conscient e à l’écoute nous leur avons proposé de revenir un samedi en rajoutant la différence entre le prix groupon et le prix a la carte.
Je crois que nous avons essayé de faire au mieux
Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients .