Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
StayForLong95 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2019 par mobile

Nous y sommes allés pour profiter de la piscine et manger le soir.
La piscine est incroyable, grande, propre, agréable.
On se sent super bien dans cet endroit.
Bcp de choix de boissons , personnel au top.
10/10

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 novembre 2018

Il faut passer le portail pour penser et vérifier que ça existe en plein Kuta !
D’habitude nous allons au Novotel mais quand j’ai fait mes réservations 6 mois plus tôt on m’annonçait que c’était plein.
Nous avons cherché un autre établissement et franchement ce fut une excellente surprise.
Un havre de paix (sauf la mosquée vers 18h), verdoyant, agréable.
Le petit déjeuner super sympathique et bon. Un personnel très agréable et performant.
La chambre avec de bons lits. Une salle de bain partie en plein air.
Je recommande chaudement et se sera ma prochaine référence pour de nouveaux séjours à Lombok.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Nous sommes venus dans cet hôtel dans le cadre de notre voyage de noces pour deux nuits. Le lieu est exceptionnel, magnifique, incroyable impression en arrivant ! La villa haute de plafond très agréable aussi. En points négatifs, le bruit de la climatisation la nuit, vraiment très bruyante... et également les chants de la mosquée, très forts, et à 4h30 du matin pendant au moins 45 min... sinon location de scooter possible à la réception (même si vous le prenez à 16h vous devez payer la journée entière (????!!!!!)). Beaucoup de moustiques. Piscine très agréable avec un coin de sable rappelant la mer. Personnel accueillant. Je recommande vivement !!!!!!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2018

Nous avons adoré notre séjour, le personnel est adorable, les chambres confortables et spatieuses. Les petits déjeuners sont variés et copieux. Et la piscine est très jolie, grande et agréable. Un petit bémol sur la connexion wifi dans les chambres qui n’est pas terrible.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 22 juin 2018 par mobile

Nous n'avons pas séjour dans ce somptueux hôtel, mais avons pu profiter de la piscine gratuitement contre quelques consommations! Incroyable ! L'établissement est à couper le souffle chaque chambre à une terrasse et un petit basin rempli d'impressionnantes carpe koi, la traversée de l'hôtel est un ravissement pour les yeux !! Je leur souhaite plein de réussite dans ce lieux époustouflant !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille