Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Agoda.com18 $US
Travelocity20 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 décembre 2018

petit hôtel à l'architecture ultra moderniste: environnement très sobre et clean,chambres moderne avec salle de bain ouverte sur la chambre (comme une cuisine),toutes les chambres donne sur une longue piscine avec vos transats,repos assuré dans cet environnement unique.Peut être parce que le propriétaire francais a voulu d'abord se faire plaisir.Comme l'hôtel est isolé (5km de Kuta qui est très sale)nous avons toujours mangé au restaurant de l'hôtel .La salle de restaurant est aussi très futuriste mais problème avec la restauration dès le petit déjeuner:,il manque toujours quelque chose et tous les jours le problème est différent:un jour il n y a pas de toast,(alors qu'il ya une épicerie pas loin),un jour c'est le toaster qui ne marche,un autre jour le four est en panne et ils ne peuvent pas faire cuire de poisson,les quantités dans les plats ne sont pas les mêmes selon les jours etc...En fait il y a beaucoup de personnel gentil mais incompétent et on sent qu'il n'y a pas de manager pour les encadrer. Dommage car c'est hôte est vraiment étonnant

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

Original lombok

Très beau resort moderne, personnel agréable et très polie.

Les chambres sont propres et très fonctionnelles TV satellite, coffre fort, climatisation, wifi...

Deux piscine attention quand même au ponton en bois quelques tête de clous dépasse.

La restauration et bonne et le service correct.

Petit bémol au bar les cocktails médiocres . . Pas de déco de fruits sur les verres ni de paille ou de cuillères.

Très beau jardin bien entretenus

On peut louer des scooters 70 000 roupies soit 4€ par jour.

Évitez d’aller à la plage de Kuta allez plutôt à la plage de Tanjuing aan à 10mns en scooter à gauche en sortant du resort sur la route principale puis à droite au 1er à grand carrefour au niveau du poste de police.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Nous aimons cet hôtel et y allons régulièrement !
Le cadre est très agréable et propice à de la détente!
Le restaurant n’est pas top.... nous n’y mangeons d’ailleurs jamais , sauf pour le petit déjeuner, qui pourrait être amélioré.
Le service manque parfois un peu de professionnalisme

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Le séjour c’est plutôt bien passer, l’hotel est très calme idéal pour voyager en famille. Le restaurant est n’est pas top, la nouriture est fade et les prix le sont beaucoup moins. Nous avons eu une mésaventure pendant notre séjour, en refermant la porte qui donnait sur le jardin (un peu à l’abandon) la clef qui était de très mauvaise qualité c’est casser dans la serrure et nous avons été facturé un prix exorbitant pour que l’etablissement puisse ce payer un nouveau trousseau d’une dizaine de clef de bonne qualité cette fois. Quand j’ai demander à parler à un responsable celui-ci n’etait Pas disponible. Il ne l’etait Jamais d’ailleur. J’ai du payer sans avoir d’explication. Dommage le cadre est sympa

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 décembre 2017

Nous avons séjourné dans ce merveilleux hôtel durant 4 nuits. Nous avons tous été subjugué par ce havre de paix. Les chambres sont spacieuses, lumineuses, confortables et comportent une salle de douche très agréable. Le restaurant quant à lui est aussi beau que les plats sont délicieux. Le personnel de l'hôtel et du restaurant est à la fois professionnel, attentionné et très gentil. Le chef du restaurant nous a préparé un superbe gâteau pour l'anniversaire de notre mère. Le petit déjeuner (buffet + choix d'un plat à la carte) est très copieux et très bon !
La piscine principale est grande, agréable et encerclée de magnifiques palmiers.
Des scooters louables à la journée sont disponibles à l'hôtel. Bon état mis à part les casques (comme souvent en Indonésie). Nous recommandons cet hôtel pour recharger les batteries !

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille