“Nouveau propriétaire”

Les saveurs de Chine
Classé n° 14 sur 21 Restaurants à Herve
Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Mauvaise gestion personnel pas assez expérimenté après trois mois ouverture nourriture peu mieux faire

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Nous n'avions plus été dans cet établissement depuis quelques mois et nous avons été heureux de découvrir la nouvelle carte avec des plats savoureux, des vins de qualité et un service chaleureux. Le rapport qualité prix est imbattable.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 3 mars 2018

Changement de direction , de personnel. Ce restaurant ne vaut plus rien.
seul point positif : le patron est honnête et n 'a pas fait payer la note.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Ce restaurant est vraiment très bon. Un service très proche des clients. Des plats de bonnes qualités et un super rapport qualité prix. A recommander

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 9 juin 2017

nous allons toujours là-bas pour emporter la fondue Chinoise,les plateaux sont bien remplis ...C'est très frais!
le bouillon pas gras du tout!
à faire!

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Les saveurs de Chine ont aussi consulté

Herve, Province de Liège

Vous connaissez Les saveurs de Chine ?