“Très bonne et agréable soirée ”

Aux Etangs de la Vieille Ferme
Classé n° 6 sur 21 Restaurants à Herve
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 janvier 2022 par mobile

Une cuisine exceptionnelle.. Un personnel compétent et hyper sympathique. Nous reviendrons certainement.
Une adresse à retenir

Date de la visite : janvier 2022

Avis publié : 11 octobre 2021

Le cadre est magnifique, l'accueil est chaleureux et le personnel vraiment agréable !
Cuisine raffinée et excellente ! Produits de très bonne qualité !
Endroit à découvrir !

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 11 juillet 2021

Magnifique, le personnel très gentil, Magnifique décoration, et délicieux ! Convien à toutes sortes d'occasions.

Date de la visite : juillet 2021
Seaside44629790689, Marketing de Aux Etangs de la Vieille Ferme, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2021

Merci pour votre beau commentaire :-).

Avis publié : 18 juin 2021

Un cadre magnifique !
Une cuisine raffinée. Des assiettes présentées avec goût .
Je ne suis jamais déçue de cette adresse ...

Date de la visite : octobre 2020

Merci pour votre beau retour :-).
Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 16 septembre 2020

un resto bin situé au calme et très accueillant; superbe terrasse et un jardin,?? EXTRORDINAIRE plustot un parc. Menu attrayant à 39 € et une carte des vins à ne pas en terminer et débutnt à 26 e. Ayant pris la dernièreb bouteille de blanc (dont j'ai oublié le(cépage) la deuxième bouteille, vin Italien, est offert u même prix. Très bon menu mis un inconvenient : une heure d'ttente pour l'entrée et certaines personnes arrivées après nous passent avant nous. On avait l'impression que l'entrée leplat consistant et le dessert sont servi en même temp, peu importe l'heure d'rrivée

Date de la visite : septembre 2020
Seaside44629790689, Marketing de Aux Etangs de la Vieille Ferme, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Bonjour, nous vous remercions pour ce magnifique commentaire. Nous prenons en compte votre remarque. Nous allons redoubler d'effort :-).
Belle journée à vous.

Les voyageurs ayant consulté Aux Etangs de la Vieille Ferme ont aussi consulté

Herve, Province de Liège

Vous connaissez Aux Etangs de la Vieille Ferme ?