“déçu de la qualité et du service”

Pizzeria Restaurant Piccola Italia
Classé n° 7 sur 21 Restaurants à Herve
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2018

Nous avons été à deux samedi soir. Service très lent, manque d'organisation.Très déçu de la qualité de la pizza, j'ai pris une barbecue, viande pas cuite, pas bonne, pâte pas top, sauce heinz par dessus, ..... digne d'une grande chaine bien connue.
Je n'y retournerais jamais.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Équipe super sympa ! Nous n’avions pas commandé et c’est allé super vite pour un vendredi soir. La pâte est agréable et la cuisson est bonne. Excellente Pizza Carbonara en passant ;-)

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 23 août 2017

Ne trouvant pas de resto ouvert ce lundi, nous avons débarqué au Picola Italia vers 21h00 et nous avons été très bien servis.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Une pizzeria comme je les aime. Très conviviale, propre et de bons produits le service est rapide et les prix tout à fait correctes pour la qualité ! Je recommande !

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 20 avril 2017 par mobile

nous avons passe commande par telephone pour commander 6 pizza.
service rapide (20 minutes) personnel sympathique. pizza bonnes mais pas cuites au feu a bois ( pour les puristes!).

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Restaurant Piccola Italia ont aussi consulté

Battice, Province de Liège
Battice, Province de Liège

Verviers, Province de Liège
Herve, Province de Liège

Vous connaissez Pizzeria Restaurant Piccola Italia ?