“très bon”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 août 2019

la nourriture est tres bonne, la salle un peu petite donc un peu bruyant, personnel accueillant et disponible

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 31 mai 2019 par mobile

Très bon comme d'habitude, à recommander, le cadre en plus a été refait, la cuisine est toujours très bien.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 26 décembre 2018

Toujours un très bon accueil et de bonnes pizzas ! :D
Et la possibilité de manger une pizza frites ! Quand on ne sait pas se décider c'est sympa !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

J’habite à liège depuis des années et je n’ai jamais mangé une pizza si bonne! on va manger chez piccola Italia suivant et nous n’avons jamais été déçus..tout est super bon.. des plats délicieux, surtout le tiramisù fait maison une vrai délice le personnel très sympathique.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 27 août 2018

Nous avons été à deux samedi soir. Service très lent, manque d'organisation.Très déçu de la qualité de la pizza, j'ai pris une barbecue, viande pas cuite, pas bonne, pâte pas top, sauce heinz par dessus, ..... digne d'une grande chaine bien connue.
Je n'y retournerais jamais.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Restaurant Piccola Italia ont aussi consulté

Battice, Province de Liège
Battice, Province de Liège

Verviers, Province de Liège
Herve, Province de Liège

Vous connaissez Pizzeria Restaurant Piccola Italia ?