Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 22:00
Points forts des avis
"Magnifique cadeau, un pur bonheur".

Pour nos 15 ans de mariage, nous nous sommes offert ce pur bonheur de voler dans la baie et... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
mariedaniellel2020
Tout simplement exceptionnel !!

Une véritable expérience mélangeant sensation agréable de vol, découverte du paysage et de la baie... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Nojay33
Lisez les 116 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Excellent souvenir de ce vol! Super accueil et chaleureux!
D’excellentes sensations
Tarifs très raisonnables

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 30 juillet 2019

Vol réalisé le 21 juillet dans un cadre magnifique avec une météo idéale (soleil avec quelques nuages). 45 min de pur bonheur ! Alexis est un pilote passionné et très sympa qui m'a fait redécouvrir la baie et son histoire, vue du ciel. A faire et à refaire sans hésiter.

Avis écrit le 23 juillet 2019

Baptême effectué le 22 juillet. Au coucher du soleil, le cadre est formidable. Alexis est très sympa et super pro. Il vous fait partager sa passion du vol, du Mont et sa baie. Je recommande chaleureusement.

Avis écrit le 11 juillet 2019

Pour mon baptême en ulm, j'ai opté pour 30 mn. Temps ensoleillé. Alexis est très sympa et prend le temps de donner toutes les informations sur ce que nous survolons. Moment magique qui aura marqué mes vacances. A faire, à refaire et à re refaire...

Avis écrit le 7 juillet 2019 par mobile

Juste magique ❤️ merci à Alexis pour sa gentillesse, ses explications à faire absolument .
Voir le Mont , le couesnon et le mascaret ..
Voler au dessus des nuages vraiment inoubliable