Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juin 2020

Accueil très professionnel et agréable.
Règles sanitaires parfaitement respectées.
Petit déjeuner toujours bien malgré les contraintes sanitaires.
Très bon rapport qualité-prix. Habitué à la qualité constante des Ibis rouge et style

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cosmopolitan814438, Réception de Ibis Pontorson Baie Du Mont Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2020

Chère Madame,
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous font très plaisir.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous serons ravis de vous recevoir lors de votre prochain voyage en Bretagne.

Alors à bientôt en Baie du Mont Saint Michel.

Avis écrit le 17 juin 2020

Etablissement très agréable et un personnel très attentif aux clients. L'obligation des gestes barrières et des mesures d'hygiène ont créé des conditions particulières d'accueil et d'hygiène ce qui n'a pas empêché que le séjour ait été très agréable.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marion R, Front Office Manager de Ibis Pontorson Baie Du Mont Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2020

Bonjour Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire votre commentaire, avec toute notre équipe nous vous remercions chaleureusement.
En effet, nous mettons un point d'honneur concernant l'hygiène et les gestes barrières applicables dans notre établissement, c'est très important pour nos clients et nos équipes. Cela n'empêche pas de garder notre plus beau sourire derrière notre masque et de vous proposer le meilleur service possible afin de vous satisfaire :-)

Encore merci à vous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Marion ROUSSEAU
Chef de Réception

Avis écrit le 11 juin 2020

Deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel. Belle chambre, accueil sympathique. Malgré les moyens pris par le covid 19 tout est très bien organisé même le petit-déjeuner ou une personne nous sert et bien servi, tout était bon. Ce matin là il y avait un autre couple et le gérant nous a donné plein d'explications et visite à faire sur la région et la Bretagne. On se serait cru à une ambiance chambre d'hôte c'était très agréable.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cosmopolitan814438, réception de Ibis Pontorson Baie Du Mont Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2020

Chère Madame,
Cher Monsieur,

Nous vous remercions infiniment de vos commentaires qui nous font très plaisir.
Toujours soucieux de satisfaire nos clients nous mettons tout en oeuvre pour ce faire car votre confort est notre priorité. Nous sommes heureux que vous l'ayez constaté. Votre plaisir est notre plus belle récompense.
Alors à très bientôt en Bretagne !

Avis écrit le 10 juin 2020 par mobile

Hôtel récent, proche du mont saint Michel.
Merci à Catherine pour sa gentillesse !!
Restaurant correct à la hauteur de la chaîne Courtepaille.
Parking gratuit, chambres spacieuses. Mention spéciale pour la salle de bain (top!!)
À bientôt !

Type de voyage : A voyagé en couple
Cosmopolitan814438, Réception de Ibis Pontorson Baie Du Mont Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2020

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires qui ont touché l'ensemble de nos équipes.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et serons ravis de vous recevoir lors d'un prochain séjour dans notre belle région.
Passionnée par mon métier je suis ravie d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour.
A bientôt en Baie du Mont Saint Michel.
Catherine

Avis écrit le 12 mars 2020

Rien à dire pour la chambre.Si vous souhaitez vous restaurer le plus simple sera de faire steack frite la seule chose qu'ils maitrisent apparament....j'ai eu l'audace de commander une salade et j'ai vécu une très mauvaise expérience...lentilles brulantes sur le dessus de la salade, tomates cerises congélées dans le fond de l'assiette et des trognons de salade pour agrémenter le tout !!!

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Trail775566, Réception de Ibis Pontorson Baie Du Mont Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2020

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions.
Nous regrettons le désagrément rencontré au restaurant et avons fait remonter l'information à nos services. En effet, votre avis est important pour nous et nous permet de mettre en place des actions afin de satisfaire au mieux nos clients.
Nous espérons vous revoir dans notre belle région.
La Réception