“Petit restaurant, mais grande et bonne cuisine (cuisinière)”
Avis sur Thailand House

Thailand House
Classé n° 5 sur 45 Restaurants à Tienen
Catégorie de prix : 12€ - 22€
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Ons team heet u van harte welkom in THAILAND HOUSE! In onze open keuken bereiden wij voor u de authentieke Thaise specialiteiten, die u kan verorberen in een typisch Thaise sfeer. THAILAND HOUSE werkt uitsluitend met verse produkten. Er bevinden zich binnen 22 zitplaatsen. Onze gerechten kunnen eveneens afgehaald worden. Smakelijk eten !
Avis publié : 21 juillet 2022

Tout simplement bon, copieux, sérieux, et cerise sur le gâteau: de bons vins. Petit mais grand par la qualité. Encore merci.

Date de la visite : juillet 2022

Avis publié : 4 mai 2022

Repas délicieux préparé à la demande des goûts personnels (comme des légumes bien cuits ;-) )
L'apéritif maison très bien servi et délicieux aussi
Accueil chaleureux

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Amateurs de cuisine thaïlandaise ou curieux de la découvrir...sans hésitation réservez y votre table !
Carte bien fournie pour y trouver son bonheur, y compris les vegan ! Plats équilibrés et bien exécutés, on retrouve toutes les saveurs de la Thaïlande.
Restaurant et personnel chaleureux et une addition plus que raisonnable.
Une belle découverte et une adresse à retenir !

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 19 février 2019

Venant de France, c'est pour moi l'un des meilleurs restaurant Thai que j'ai connu. Une vrai cuisine authentique, un régal pour les papilles...

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Nourriture excellente, patron super sympa, prix abordable... que demander de plus ? Je recommande vivement ce restaurant.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Thailand House ont aussi consulté

Tienen, Brabant flamand

Vous connaissez Thailand House ?