“Un voyage culinaire / Een culinaire reis”
Avis sur ToThai

ToThai
Classé n° 8 sur 45 Restaurants à Tienen
Catégorie de prix : 15€ - 30€
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 novembre 2022 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par hasard et se fut un agréable surprise.
Accueil chaleureux et excellent service.
La carte propose un large choix de plats et ceux que nous avons pris étaient vraiment succulent.
Le mélange des saveurs et la qualité des aliments nous a fait voyager le temps d’un repas.
Le seule petit bémol (si il y a) c’est le prix qui reste assez élevé mais en vue de la qualité, je n’ai pas eu trop de mal à sortir mon portefeuille.
Je précise que j’ai été en semaine et que le temps d’attente était très court.

We ontdekten dit restaurant bij toeval en het was een aangename verrassing.
Hartelijke ontvangst en uitstekende service.
Het menu biedt een ruime keuze aan gerechten en de gerechten die wij aten waren echt sappig.
De mix van smaken en de kwaliteit van het eten deed ons reizen voor de duur van onze maaltijd.
Het enige kleine nadeel (als dat er is) is de prijs, die vrij hoog is, maar gezien de kwaliteit had ik niet al te veel moeite om mijn portemonnee te trekken.
Ik moet erop wijzen dat ik op een doordeweekse dag was en dat de wachttijd zeer kort was.

Date de la visite : novembre 2022

Avis publié : 21 janvier 2020

Temps d’attente extrêmement long, plus d’une heure entre l’apéro et le potage !!
Nous avons été très déçus de la qualité des plats, pauvre en saveur, poulet trop cuit
Serveuse agréable mais manquant indéniablement de professionnalisme, quand nous lui signalons que le potage n’était pas assez chaud, elle nous répond du tac au tac « pourtant ils sortent juste du micro-ondes , vous n’avez pas de eu de chance alors »!!!, pincez moi je rêve !
Responsable de l’établissement pas souriant du tout.
Bref nous avons essayé mais cela sera l’unique et dernière fois

Date de la visite : janvier 2020
Peter B, General Manager de ToThai, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2020

Cher client, merci pour vos commentaires.

J'indique - également aux lecteurs de ce commentaire - qu'il est clairement indiqué sur notre carte que vous pouvez nous signaler si vous êtes pressé et que nous veillerons à ce que la nourriture soit servie rapidement. Vous ne l'avez pas fait, donc les plats étaient servis au rythme "normal".

Chez ToThai, nous préparons tout frais et cela peut prendre un peu plus de temps que dans d'autres endroit. Vous trouvez également ces informations clairement indiquées sur notre carte.

Juste pour en savoir plus, je viens de regarder les enregistrements de la soirée de votre dîner, car les délais d'attente que vous avez mentionnés me paraissent très longs.

Une fois votre groupe était complète (vous n'êtes pas tous venus ensemble, mais avec une pause de 20 minutes) votre commande a été finalisée 10 minutes plus tard, après quoi les apéritifs étaient sur la table 7 minutes plus tard.

La soupe a suivi 20 minutes plus tard. Vous avez également dû attendre 20 minutes entre la fin de la soupe et les entrées.

Après les entrées, vos plats principaux ont été servis 35 minutes plus tard.

Cela correspond à la façon dont toutes les tables sont servies chez nous, y compris le samedi soir.

Je suis désolé que la soupe ne soit pas vraiment chaude, mais si vous l’auriez mentionné, nous aurions la réchauffé un peu plus.

Nous sommes certainement loin d'être parfaits chez ToThai et tenons certainement compte de ce que nos clients nous disent (et ce n'est pas toujours un commentaire positif).

Cependant, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que nous acceptions des reviews qui ne sont pas conformes à la réalité, surtout si elles sont publiées publiquement, comme ici sur Tripadvisor.

Cordialement

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Nous étions très impatients de découvrir ce resto, au vue des bonnes critiques. L'accueil était chaleureux. La carte propose un large choix de spécialité thaïlandaise. Très belle mise en scène des plats. Les photos vous donnent l'eau à la bouche. Outre les plats à la carte, vous avez le choix entre 2 formules de menu. Nous avons pris le menu avec apéro. Je vous déconseille la pina colada, qui est tout sauf une pina colada, mais un lait de coco avec un peu d'alcool. Ne parlons pas des temps d'attente... interminables! Les plats arrivent tièdes (réponse de la serveuse : bizarre, les plats sortent du micro ondes 🤔🤔) et sont moyennement bons. Ils manquent de saveur et de légumes dans le cas d'un curry. Grosse déception donc, nous n'y retournerons plus.

Date de la visite : janvier 2020

Cher client, merci pour vos commentaires.

Après les entrées, vos plats principaux ont été servis 35 minutes plus tard.

Cordialement

Avis publié : 7 février 2018

superbe cuisine thaï bien relever comme ont l'aime salle sympa avec cuisine ouverte personnel aimable et serviable ambiance cosy

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 15 novembre 2016 par mobile

J'ai manger une sauce aux scampis avec du riz c'était très bon mais il manque des légumes dans la sauce il n'avait que des pousses de bambous

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté ToThai ont aussi consulté

Vous connaissez ToThai ?