“Super pizza italienne”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 février 2021

Des vrais pizza à l’italienne au feu de bois. Très bonne qualité pour les pizzas. Le feu de bois donne un gout incomparable. A recommander.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 12 mars 2020

Bonnes pâtes et la viande semble également délicieuse mais nous n'y sommes pas retourné pour la goûter à cause de l'accueil vraiment pas agréable : on ne propose pas de chaque pour mon petit garçon je vais la chercher moi même, pas d'aide pour la porter, attente interminable 30/40 min pour des pâtes et un resto loin d'être plein. Mon fils est allergique donc je redemande pour être certaine qu'il y a ni lait ni soja ni levure on me répond oui surement...; il a fallu drôlement insisté pour avoir une vraie réponse (c'est pas un plaisir pour nous ni pour pinailler c'est tout de même une question de santé) oubli des frites qui sont donc arrivées après....(sans un mot évidemment) bref l'accueil et l'attente nous ont gâché le repas plutôt bon c'est dommage

Date de la visite : mars 2020
Gabriele-bac, Propietario de L'incontro, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2020

Cher invité, nous comprenons très bien les inconvénients que l'on peut rencontrer avec les allergies et nous sommes les premiers à respecter sérieusement le sujet. Vous nous parlez d'allergies mais vous exigez un service rapide et des réponses immédiates: nous jugeons plus approprié de prendre le temps nécessaire pour offrir à l'enfant un plat absolument hors de tout risque. Traiter les allergies rapidement et sans attention aurait été un manque de respect. Si cela a pris plus de temps que d'habitude, c'est parce que ce n'est pas une situation normale. Vous l'avez interprété sous une forme incorrecte, à notre avis. Merci également et salutations.

Avis publié : 6 février 2020

belle carte et un choix de viandes de qualité un choix de cuisine italienne et carte des vins avec un beau choix
venu deux soirs de suite et pas déçu

Date de la visite : février 2020
Gabriele-bac, Proprietario de L'incontro, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2020

Nous ne vous décevrons jamais! Lorsque la qualité est une constante, vous trouverez toujours le meilleur. Merci pour votre aimable visite. Chers salutations

Avis publié : 22 janvier 2020

Des serveurs qui sont actifs pour ne pas faire attendre le client ( à condition de venir tôt). Une carte de vins un peu chère mais sans trop. La salle est par moment un peu bruyante, mais c'est l'Italie ...

Date de la visite : décembre 2019
Gabriele-bac, Director de Relaciones con Clientes de L'incontro, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2020

Merci pour votre avis! Notre restaurant se compose de deux salles et d'une terrasse fréquentées par des touristes du monde entier et il est inévitable que pendant le dîner ou le déjeuner, les gens parlent et créent du «bruit». Il est difficile de trouver un lieu public silencieux à moins qu'il ne s'agisse d'une bibliothèque! Merci pour votre visite. Salut

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Nous avons commandé des pizzas à emporter car nous serions bien restés mais malheureusement le lobbing qui est appliqué dans certains restaurants ne nous a pas permis d’y dîner avec notre petit chien.
Ceci étant dit, les pizzas étaient excellentes voir exceptionnelles et même notre petit bichon s’est régalé.
Arrivederci !

Date de la visite : janvier 2020
Gabriele-bac, Propietario de L'incontro, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Merci d'avoir choisi L'Incontro et merci de recommander notre restaurant. Si tout va bien, la prochaine fois, vous pourrez demander une table sur la terrasse extérieure donc il n'y aura pas de problème pour votre chien: nous aimons les animaux! Merci pour votre visite. Chers salutations

Les voyageurs ayant consulté L'incontro ont aussi consulté

Playa Paraiso, Adèje
Costa Adeje, Adèje

Vous connaissez L'incontro ?