“Un peu d’italien pour changer…”
Avis sur To Zimaraki

To Zimaraki
Classé n° 8 sur 20 Restaurants à Chora
Cuisines : Grecque, Italienne, Pizza
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant avec une très jolie vue sur le monastère. La cuisine d’inspiration italienne change un peu du « pur » grec. Très bonnes pizzas.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 20 août 2020 par mobile

Nous voulions changer un peu et manger une pizza. Les pizzas étaient correct mais sans plus. Dommage que les garnitures ne soient pas un peu plus travaillées.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 18 août 2020 par mobile

Nous sommes des habitués c'est dire que nous apprécions énormément la qualité des plats proposés et l'accueil sympathique. Tout est fait maison et avec passion et proposer une cuisine authentique.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 8 septembre 2019 par mobile

Très cher pour ce que c'est. Éviter les raviolis si vous avez faim, il n'y a pas grand-chose dans l'assiette.
Nous sommes des habitués de Folegandros, c'était la 1ère fois que nous allions dans ce restaurant, et nous j'y retournerons plus. Il y a bien mieux tout à côté.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 19 août 2019 par mobile

On nous a chaudement recommandé Zimaraki pour ses pâtes fraîches et ses pizzas. Le restaurant était plein. Nous avons cependant été accueillis par un grand sourire, l’hôtesse nous a proposé de prendre notre numéro de portable afin de nous prévenir quand une table serait prête. Effectivement nous avons été appelés une vingtaine de minutes plus tard. La serveuse était charmante et à l’écoute, on a pu faire quelques changements de recette sans problème. Les pâtes fraîches sont fabriquées devant nous, ce qui nous a beaucoup impressionné. Les plats sont délicieux et les portions généreuses. Je recommande chaudement !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté To Zimaraki ont aussi consulté

Chora, Folegandros
Ano Meria, Folegandros

Vous connaissez To Zimaraki ?