“Séjour à l'hôtel et au restaurant”

Ristorante La Tureta - Fine Dining
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Giubiasco
Avis publié : il y a 3 semaines

L'hôtel est impeccable rien à redire et le personnel très sympathique et professionnel. Les chambres sont tout à fait correctes.
Nous avons toutefois été quelque peu déçus du repas. Les entrées étaient très bonnes. Par contre le plat principale etait moins bien (j ai demandé s'il y avait une alternative au riz servi avec la viande, on m à dit qu'il n'y avait aucun soucis et je me suis retrouvé avec un filet de boeuf et quelques patatoes congelées réchauffées au four... Un peu limite pour un plat d un certain prix quand même surtout que d'autres client semblaient avoir des légumes avec leur plat et plus... Voilà je ne pourrais pas dire que ce n'était pas bon mais je ne suis pas non plus me convaincue de revenir... Pour moi le rapport qualité prix est trop moyen...

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 19 novembre 2020 par mobile

Un très bon moment en famille dans un cadre magnifique. Le repas était un régal et tout était fait maison. Juste parfait.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 31 août 2020

Choix de menus ou de plats terre,air, mer variés et extrêmement bien présentés. Service efficace et agréable.
Catégorie semi-gastronomique aux prix justes.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 12 juillet 2020 par mobile

Accueil avenant et sympathique des mets de qualités et très fins!
Belle carte des vins et bon conseil sur le choix avec nos plats!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 31 octobre 2018

Lors de mon séjour pour affaires j'ai pris mes repas à l'hôtel ce qui est pratique, mais pas toujours le meilleur choix. Cependant, dans ce cas précis, la qualité des mets délicieux à largement dépassé mes attentes.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Tureta - Fine Dining ont aussi consulté

Locarno, Lac Majeur
Locarno, Lac Majeur

Vous connaissez Ristorante La Tureta - Fine Dining ?