“Simple et efficace ”

La Pizza du Chalet
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Copponex
Description : La pizza du chalet,vous propose un grand choix de pizzas,salades et paninis et sans oublier les desserts(fait maison). Nous vous proposons aussi le couscous, paella royale, lasagnes et tartiflette (fait maison) ,qu il faut commander 24h. Nous vous proposons aussi des boissons. Nous avons un service de livraison mais que pour les vendredis soir,samedis soir et les dimanches soir.
Avis publié : 15 mai 2020 par mobile

Recommande fortement ! Propriétaires (et leurs enfants) très sympathiques.
Pizzas/couscous/lasagnes de très bonnes qualités et très bien servis.
Nous n'hésitons plus quand il s'agit de prendre une pizza ou autres.
De plus, la livraison le week-end est plus qu'agréable, c'est les seuls dans le secteur, qui plus est rural, c'est franchement le top !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 5 septembre 2019

Les patrons sont super sympa, les pizza excellente et pas cher. Je vous recommande le chalet a pizza

Date de la visite : septembre 2019
L8249RFisabelled, Gérant de La Pizza du Chalet, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2019

Bonjour. La pizza du chalet, vous remercie pour votre commentaire et vous dis à bientôt.

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

De bonnes pizzas qui donnent envie de revenir.

Des commerçants très chaleureux,
Je recommande sans retenues

Date de la visite : mai 2018
Victor N, Gérant de La Pizza du Chalet, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2018

Bonjour et merci d avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor .toute équipe vous remercie et seront heureux de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement

Avis publié : 25 mars 2018

On a testé les pizzas ce soir, très bonnes, rapides et livrées à la maison! Nous avons testé l'italienne, savoyarde, mousaka et sarah. Toutes très bonnes. On a particulièrement aimé l'italienne!

Date de la visite : mars 2018
Victor N, Propriétaire de La Pizza du Chalet, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

Bonjour merci avoir pris le temps d écrire cette avis qui a fait plaisir à toute l' équipe .
Toute l' équipe de la pizzas du chalet vous remercie et ce fera une joie de pouvoir vous revoir .à bientôt

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Excellentes pizzas, bien garnies et joliment faites avec de bons produits, accueil souriant. oubliez les autres pizzerias du coin et testez vite la pizzeria du chalet..

Date de la visite : février 2018
Victor N, Gérant de La Pizza du Chalet, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2018

Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir. En espérant continuer à pouvoir vous satisfaire .nous avons qu un objectif et c'est celui de faire plaisir et satisfaire tous nos clients (es)
L'équipe de la pizza du chalet vous remercie encore et à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté La Pizza du Chalet ont aussi consulté

Cruseilles, Haute-Savoie
Beaumont, Haute-Savoie

Cruseilles, Haute-Savoie

Vous connaissez La Pizza du Chalet ?