“De nouveau de passage ”

Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Mondolfo
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Nous sommes revenus en famille dans cette région! Impossible de ne pas revenir manger dans le meilleur restaurant de la région! Le personnel est accueillant agréable souriant et la cuisine est superbe. Tout est fait maison et c’est ce qui fait la différence avec les autres! À très vite pour un nouveau passage chez vous ! On le recommande vivement c’est le top!

sette archi r, Proprietario de Ristorante I 7 Archi, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Bonjour Sonia C!
Un vrai plaisir à lire son avis, nous sommes heureux d'avoir reconfirmé ses attentes.
Agostino e Mauro.

Avis publié : 20 octobre 2016 par mobile

De passage à Mondolfo, retrouve de nouveau au 7 Archi, toujours aussi accueillant, tout à la perfection, mange très bien, personnel très gentil, à bientôt espérons...

sette archi r, Proprietario de Ristorante I 7 Archi, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2016

Cher Michelina M!
Nous sommes vraiment heureux d apprendre que vous êtes satisfait de notre service.
Je vous fait part de nos salutations! ....

Avis publié : 23 juillet 2016 par mobile

Très bon accueil, tous les plats sont délicieux, fabuleux, cadre typique Italien, beaucoup de locaux ce qui fait que les produits sont certainement très bons, n'hésitez pas à questionner le personnel sur leurs carte, ils se feront un plaisir de vous l'expliquer en Français !!

sette archi r, Proprietario de Ristorante I 7 Archi, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2016

Cher Alfredo F!
Je vous fait part de nos salutations! ....

Avis publié : 28 avril 2016 par mobile

Superbe Resto!! Cuisine typique locale Acceuil familial sans chichi plat cuisiné par la mamma en cuisine servi par les deux fils qui harmonisent au mieux l esprit d un très bon Resto italien, sans parler de l addition qui semble ridicule par rapport à ce que l on peut y savourer!!!

sette archi r, Proprietario de Ristorante I 7 Archi, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2016

Cher Jordan Moscato

je vous fait part de nos salutations! ....

Avis publié : 22 octobre 2015

Bonne cuisine italienne et à un très bon rapport qualité/prix pour un déjeuner.
Service très aimable et rapide.
Décor un peu étrange dans les jardins, mais bel emplacement à l'écart du village.

sette archi r, Proprietario de Ristorante I 7 Archi, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2016

Cher client!
Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous.
Nous ferons part a tout le personnel de votre contentement, par cette occasion, je vous fait part de nos salutations! ....

Les voyageurs ayant consulté Ristorante I 7 Archi ont aussi consulté

Mondolfo, Province of Pesaro and Urbino

Mondolfo, Province of Pesaro and Urbino

Vous connaissez Ristorante I 7 Archi ?