Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
eDreams87 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Séjour agréable reposant nous ne pouvions pas aller à la piscine dommage en raison des mesures sanitaires proximité de la mer moins de 5 minutes en voiture proximité des commerces très belle région normande

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 3 semaines

un logement soit disant PMR mais pas du tout adapté une chambre à l’étage pour l’autre un lit trop bas
ils ont mis des palettes pour le relever et devait revenir le lendemain pr fournir une poignée de relevage et mettre des pieds personne nést venu
logement sale
on avait demandé à ce que les lits soient faits a l’arrivée ce n’était pas le cas
une vraie catastrophe
le personnel de làccueil adorable mais il ne peut pas tout rattraper

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 mai 2021

Propreté horrible ,
Sans accueil pendant tout le weekend , sans la possibilité de changer de chambre,
J'ai eux l'impression d’être dans un hôtel abandonné ,

Super potentiel, mais très mal exploité !

Points positifs : Le soleil

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mars 2021

Le personnel est très gentil et merci encore à Roberto. Très bon séjour.
Un studio fonctionnel avec tout le matériel nécessaire, très bon rapport qualité - prix. Parking gratuit. Dejeuner sur le balcon.

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 mars 2021

Je tiens a vous faire part de mon mécontentement concernant mon séjour pour la nuit du 06 mars.
J'a écris en faisant ma réservation que je souhaitais une baignoire en arrivant a 17h, j'ai demandé en récupérant mon logement si j'avais bien la baignoire, le réceptionniste me dit que qu'il y a 80% de logement avec baignoire donc pas de raison. Evidement j'ai une douche... Quel dommage quand on la précisé à la réservation. Il m'explique que dans son logiciel cela n'a pas été écrit au bon endroit.. Dommage car ce n'est pas ma faute !!
De plus il me dit que j'aurais du venir plus tôt pour récupérer l'appartement avant et avoir une baignoire. Sauf que sur les documents de voyages il est écrit 17h, j'étais la depuis le matin j'aurais pu passer mais j'ai respecté les consignes. Je suis arrivé pile pour 17h donc recevoir cette remarque est déplacé. Nous récupérons l'appartement pas très propre au premier abord, dommage en temps de COVID !!
La literie est médiocre, un kit drap et serviette mais même pas un gel douche..
Le mieux la vue parking, donc soit on met les rideaux et on est dans le noir, soit tout le monde nous voit... on ouvre la fenetre on a le bruit et lodeur du parking sympa pour manger !!

Date du séjour : mars 2021