“Penser à changer de métier”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 61 sur 74 Restaurants à Albertville
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La nouvelle carte hiver est arrivée ! N'attendez plus et venez déguster nos nouveautés ! Restaurant spécialisé dans les grillades et burgers, au décor de far west et à l'ambiance familiale.
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous sommes venu manger à 5 entre amis, l’accueil a été très agréable ( et c’est bien la seul chose ).
Nous sommes arriver à 18h30, et nous avons dû partir à 21h !
2h30 pour pouvoir nous servir entre plat dessert, n’y a t’il pas un problème ?
Après avoir été installé nous avons attendu 15 minutes pour pouvoir avoir la carafe d’eau ainsi que les salades de bienvenu, le serveur a quand même pensé à nous demander si nous souhaitons un apperitf.
Nous avons donc commander notre apperitif ainsi que le menu enfant. Nous avons aussi attendons aussi 15 minutes pour avoir 4 cocktail ainsi qu’un coca, et 25 minutes pour avoir le menu enfant.
Le plus drôle viens ici, on nous ramène tout sa, puis repart aussi vite, personne pour prendre notre commande, le petit a eu le temps de finir son repas pour qu’on vienne prendre notre commande ! Donc 1h après notre arrivé ( 19h30 ) nous avons peu enfin avoir nos entre ( alléluia !!!! ),
Puis plus personne. On a dû attendre jusqu’à 20h20/30 pour avoir nos plats, avec bien sûr un des 4 plat froid !!, donc a devoir renvoyer et encore attendre 10 minutes..
Les dessert 10 minutes avant le couvre feu, fin bref un service + que long!!!
2 tables de 6, 3 tables de 2, 1 table de 4 arrive après nous, servi avant nous, et bien sûr parti avant nous!!!!
3 serveur sur la terasse + une responsable...
Une responsable qui doit revoir son métier je pense!
Personne n’est à l’écoute et au service du clients.
Pensez à changer de métier ou à revoir votre organisation, rien ne va!
Étant responsable de salle dans un autre restaurant, je serait mal de service des clients de cette sorte là et d’avoir une organisation pareil!
Franchement à fuir, le confinement ne vous a pas aider.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 27 septembre 2020

toujours bien accueilli, parking privé, sourires etc..
carte souvent connue mais toujours agréable et souvent quelques nouveautés

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 21 septembre 2020

Malgré un bon service et des toilettes propres, les gérants nous ont pris pour des crétins car nous leur avons fait remarquer que nous brochettes étaient carbonisées donc immangeables alors qu'ils estimaient que tout était normal !!!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 29 août 2020 par mobile

Pratique pour coupure déjeuner entre collègues mais franchement pas terrible hélas
Pourrait être tellement mieux avec un peu d'effort.. Je comprends l'idée du rendement mais gustativement parlant.. Ou trop cuit voire brûlé pour la viande et frites grasses pas assez cuites et froides....

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 10 août 2020 par mobile

Nous sommes venus l’année dernière pour un week-end en amoureux, cette fois ci en famille et toujours autant satisfait.

Service rapide et agréable.
Nous recevons les tapas en même temps que les apéros commandés.

Les plats parfaits. Seul bémol, les restaurants (tous confondu et pas que Buffalo) ne savent pas faire les cuissons des viandes.

Merci à cette gentille serveuse, souriante et agréable.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Albertville, Savoie

Vous connaissez Buffalo Grill ?