Points forts des avis
belle cité

- Nous connaissions déjà venu 3 fois C'est toujours une cité agréable , et typique des... lire la suite

Avis écrit le 2 avril 2020
gisand26
Montélimar, France
Impressionnant !

Déambuler dans les ruelles, en faisant attention aux chutes de neige des toits, l'hiver... lire la suite

Avis écrit le 17 mars 2020
Extraordinary597027
Lisez les 253 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020

Regarder la ville et les Alpes depuis les Points de vue... En faisant attention où vous mettez les pieds, il y a beaucoup de chiens qui semblent aussi visiter ces ruelles, en y laissant des "souvenirs" que leurs maîtres, mal éduqués, abandonnent aux passants ...

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 4 mars 2020 par mobile

On ne savait pas que Briancon avait cette merveille architecturale. De nombreux forts, des rues piétonnes émaillées de petits commerces et restaurants. C'est charmant et dépaysant.
Des paysages à couper de souffle depuis les murailles sur toute la vallée.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 14 février 2020

ouvrages impressionnants et particulièrement bien réfléchis, beaux points de vue, cœur de ville accueillant , beaux petits commerces , je recommande une ballade fort sympa !!

Avis écrit le 14 février 2020 par mobile

Vieille ville très chaleureuse qui vaut le détour, qui offre de beaux paysages. À l'intérieur de la ville pleins de petites boutiques bien sympathique pour y trouver des cadeaux souvenirs de votre passage à Briançon.

Avis écrit le 14 février 2020 par mobile

Belle balade de cette jolie cité. Magnifique vue sur les montagnes, quelQues pistes de ski, de villages et hameau alentours.
Une jolie église à visiter avec un très bel orgue.
De nombreux restaurants et commerces avec un personnel toujours chaleureux et accueillant.