“LA FONDUE AUX 3 FROMAGES”
Avis sur Les Ecrins

Les Ecrins
Classé n° 32 sur 84 Restaurants à Briançon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mars 2020

Accueil très agréable, très aimable et très disponible pour apporter toutes les explications souhaitées. De la très bonne musique en accompagnement ! Et une fondue délicieuse. Un grand merci !

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 23 novembre 2019

Le Mamma mia étant fermé nous nous sommes rabattus sur ce petit restaurant sympathique. Les plats sont copieux et savoureux et bien présentés, qui plus est dans un cadre agréable, face à la citadelle.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 10 novembre 2019 par mobile

Super accueil
Produits locaux préparés avec simplicité et efficacité qui enchantent les papilles. La saucisse au choux : un tuerie !
J’ai hâte d’y retourner pour déguster l’Os à moelle gratiné et une de leurs fondues.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 26 septembre 2019

Cuisine et cadre traditionnelle mais de qualité. Produits frais. Plats savoureux. Accueil chaleureux.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 9 août 2019 par mobile

Petit groupe de 9 personnes, nous avons été très bien accueillis et nous sommes régalés avec les tartiflettes et les fondues au fromage. Bravo au chef et merci pour l'accueil.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Ecrins ont aussi consulté

Briançon, Hautes-Alpes

Vous connaissez Les Ecrins ?