Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Belle journée ski de rando

Belle journée découverte du ski de randonnée avec Laurent que nous apprécions depuis pas mal... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
dasy78
Plaisir, France
Superbe sortie en raquettes

Superbe sortie : Jean-Maxime, vous guide, en prenant soin de son groupe, a travers des payasages... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
marieannick2019
Lisez les 72 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2021

Superbe découverte du Briançonnais avec Marjolaine (Cervières-Izoard) et Jean-Maxime (Vallée de la Clarée) comme accompagnateurs raquettes pour 2x3h. Très bons choix des parcours pour diversifier l'expérience et l'adapter à notre niveau. Bonus: les guides adorent partager leurs vastes connaissances de la montagne, de la flore, de la faune ainsi que de l'histoire de la région. Cela rend les sorties tellement plus riches et chaleureuses! On n'a qu'une hâte, refaire des sorties nature avec eux au plus vite! Un grand merci!

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 3 février 2021

Une superbe journée ! Notre guide (Laurent) a pris le temps de nous expliquer pleins de choses sur la faune et la flore. Encadrement très professionnel et a l'écoute !

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 29 janvier 2021

Après une demi journée d’initiation au DVA nous avons demandé à Laurent de nous organiser une sortie rando ski. Il a su adapter la sortie au niveau du groupe (5), et nous faire découvrir un endroit magnifique, en toute sécurité.
Merci pour tout . La famille pieters.

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 31 décembre 2020

Sortie en ski de randonnée sur une petite journée avec Laurent depuis Montgenèvre jusqu’au col des Trois Frères Mineurs. Une randonnée magnifique avec Laurent qui est vraiment super, qui a su prendre en compte nos envies en fonction de notre niveau et a su nous apporter de supers conseils techniques et anecdotes historiques et géologiques ! Je le conseille très vivement et ai hâte de recommencer cette super expérience !

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 31 décembre 2020

Nous avons fait en famille (3 adultes) une sortie raquettes et une sortie ski de rando avec Jean-Max et Laurent. Superbe expérience, en compagnie de nos guides chaleureux et sympathiques, extrêmement professionnels et avec une capacité unique à communiquer leur amour et leur connaissance naturaliste des lieux!
On s'en rappellera longtemps!

Date de l'expérience : décembre 2020