“Sortie seule et amicale”
Avis sur Capricciosa

Capricciosa
Classé n° 26 sur 83 Restaurants à Briançon
Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Très bon accueil convivial et chaleureux .
Cuisine soignée et excellente.
Service impeccable.
Propreté et plus .
Personnel sympathique et souriant.
Enfin une très bonne table italienne à Briancon.
Je recommande cet endroit agréable ete comme hiver.

Avis publié : 22 mars 2020

Nous avons mangé plusieurs fois dans ce restaurant pizzeria.
Grand choix de pizzas (excellentes et copieuses), choix de plats à des prix corrects. A conseiller !

Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Cuisine italienne authentique. Très bon rapport qualité prix. Je recommande les entres à base de charcuterie ainsi que la mozzarella si buffala. L escalope milanaise est énorme (oreille d éléphant) et très bonne. On a pas teste les desserts car vraiment plus faim. Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Super adresse toutes les pizza sur la carte sur simple demande sont faites sans gluten, grand choix et très bonnes. Je recommande et vous conseil de réserver, car ne paie pas de mine de l'extérieur mais ne désempli pas.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 25 février 2020 par mobile

Mimo s'est déplacé de quelques km..
Cuisine toujours aussi bonne et accueil toujours agréable.
Les saveurs italiennes sont présentes !
Un endroit où j'ai toujours un plaisir à revenir. La carte est variée
Cette fois, j'ai pris une salade caprese et une pizza excellente
A bientôt

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Capricciosa ont aussi consulté

Briançon, Hautes-Alpes

Vous connaissez Capricciosa ?