“Bonne addresse”
Avis sur Le Tourisme

Le Tourisme
Classé n° 66 sur 85 Restaurants à Briançon
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Accueil chaleureux d'une équipe sympathique. Bonne cuisine
traditionnelle. Le plat du jour, les brochettes de boeuf étaient de bonne qualité. Nous reviendrons sans
hésitations

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 21 septembre 2019

idéalement placé sur la grand place le tourisme n'est pas à la hauteur ! soit disant que mi septembre on est en fin de saison, il n'y a plus de spaghettis bolognaises, de confiture d'abricot alors qu'indiqué sur le menu et qu'on ne l'annonce pas avant de s'installer et de boire un apéritif. bref ; une omelatte nature commande devant faire l'affaire est arrivée aux herbes plutot bien cuite. les sauces (mayo, ketchup etc... en plein soleil !!!
Bref ne pas y retourner surtout quand on voit le prix du banasplit a 9euros 80 pour un snack - brasserie
!!! ca fait cher la banane
ah oui pour finir revoir les toilettes ou la poignée est cassée le dérouloir a papier tout oxydé et pas très propre..mais le serivce de l'hygiène et de la sécurité ne passe t il pas partout ???

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 21 août 2019 par mobile

Une carte simple mais efficace, des bonnes crêpes salées pour un prix plus que correct.
Le service est rapide et efficace, la serveuse essaye de garder le sourire malgré des touristes pas toujours faciles.
A conseiller si vous ne voulez pas passez trop de temps à table et vous restaurer pour un prix correct.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 20 août 2019

restaurant pas si mal.
niveau plats c'est pas le meilleur des restaurants, mais je note très bien car nous somme venue en groupe d’amis et nous avons demander de rapprocher les tables et étions un peu penible a pauser des questions, et nous avons était très bien accueillis.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 21 juillet 2019

Qualité décevante : crêpes banane chocolat chantilly médiocres ....les enfants n ont pas terminé...
Propreté à revoir, pas de quoi s essuyer les mains aux sanitaires. Le paiement n est pas possible par carte et ce n est pas indiqué.
Bel emplacement mais nous n y reviendrons pas.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Tourisme ont aussi consulté

Briançon, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Tourisme ?