Points forts des avis

par mobile
Lisez les 3 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2015

Canyon de Caprie en Italie. Une super sortie à la journée organisée par notre guide, qui a bien pris en compte nos envies en sensations fortes (sauts, toboggans, rappels) et s'est adapté à chacun de nous en fonction de notre niveau. Encadrement très pro, super sympa et dynamique. J'ai adoré.
Le tout dans un décor naturel magnifique. Que demander de plus?
A refaire assurément, et à recommander!

Date de l'expérience : juillet 2015
Avis écrit le 3 juillet 2015 par mobile

Sortie en héliski cette hiver! Tout simplement dément. Les conditions étaient au top notre guide au petits soins (il nous a transporté dans son véhicule). Il y avait même l'apéritif offert entre les deux rotations.
Je recommande fortement

Date de l'expérience : février 2015