3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com299 $US
eDreams301 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 octobre 2017

Le château est superbe, parfaitement aménagé. Le parc tres agréable et le restaurant delicieux font de cette adresse un endroit où nous avons envie de retourner.
Entre piscine, spa, et balades dans cette région de villages perchés notre sejour a été un

Date du séjour : septembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Robin L, Owner de Chateau Les Oliviers De Salettes, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2017

Merci pour votre séjour au Château et votre appréciation. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement et à votre service.
Robin, Dominique, Caroline et toute l'équipe du Château Les Oliviers de Salettes

Avis écrit le 18 octobre 2017

super endroit - au bout de nulle part - tres calme - un personnel tres souriant et à l 'écoute -
un tres beau cadeau que l on nous a fait - j aimerais pouvoir y séjourner à nouveau lors d'un week end et tester les chambres du chateau - ce qui était prévu à l'origine mais qui n a pu etre fait car le lieu était complet

Astuce pour la chambre : belle chambre - spacieuse
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Robin L, Owner de Chateau Les Oliviers De Salettes, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2017

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Château Les Oliviers de Salettes. Nous avons été ravis de vous y servir et vous remercions pour votre évaluation positive. Nous espérons en effet pouvoir vous faire découvrir nos chambres au Château à la première occasion.
Bien cordialement et à votre entier service.
Robin, Dominique, Caroline et toute l'équipe du Château

Avis écrit le 16 octobre 2017

Nous avons adoré ce petit séjour au Château de Salettes. Nous étions logés dans le petit bâtiment derrière le château où les chambres sont moins chères mais très confortables, très joliment décorées et avec une literie de luxe. L'accueil est exceptionnel de chaleur et les conseils pour visiter la région très précieux. Il faut à tout prix dîner au restaurant du château. Le chef mériterait largement une étoile au guide Michelin. Ce fut un régal gastronomique. Nous rêvons d'y retourner bientôt !

Astuce pour la chambre : La volonté des propriétairesde "démocratiser" l'accès à un château en proposant aussi des chambres à prix doux dans un bâtiment derrière le château permet aux jeunes, aux retraités et aux familles de profiter de la quiétude de ce lieu magique.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Robin L, Owner de Chateau Les Oliviers De Salettes, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2017

Chère Madame,

Nous découvrons votre avis avec énormément de plaisir. Merci d'avoir pris le temps de le rédiger et merci aussi bien sûr pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes.

Votre évaluation de notre restaurant nous motive à poursuivre vers l'excellence. Notre table se veut à l'image du Château : authentique, élégante, mais sans prétention démesurée. Notre restaurant est récompensé d'une belle toque au Gault & Millau depuis 2 ans. Nous espérons en effet recevoir la visite des inspecteurs du guide Michelin pour que notre adresse y soit enfin référencée, sans pour autant déjà yambitionner des honneurs.

Merci encore et à bientôt.

Très cordialement et à votre entier service

Robin, Dominique, Caroline et Jérémy, notre Chef, et toute l'équipe de notre restaurant

Avis écrit le 14 octobre 2017

Excellent séjour loin de tout. Accueil chaleureux. Chambre impeccable. Restaurant excellent avec un jeune chef imaginatif. La piscine chauffée n'attend que vous.
Tout ici est parfait. Nous en raison notre étape privilégiée.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans l'annexe comme dans le château sont parfaites. Par temps froid il vaut sans doute mieux le château.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Robin L, Owner de Chateau Les Oliviers De Salettes, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2017

Chers Hôtes,
Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes. Votre évaluation nous ravis et motive toute notre équipe à poursuivre vers l'excellence. Nous espérons beaucoup avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Château dans un proche avenir.
Merci encore !
Bien cordialement et à votre entier service.
Robin, Dominique, Caroline et notre Chef Jérémy Lapouge

Avis écrit le 10 octobre 2017

Que du positif , mais surtout le cadre et la vue majestueuse depuis la terrasse ou la piscine...
Ajoutez la gentillesse du personnel et la qualité de la cuisine, et la fête est complète.
Egalement une très bonne base pour visiter la Drôme provençale.

Date du séjour : septembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Robin L, Owner de Chateau Les Oliviers De Salettes, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2017

Bonjour Monsieur,
Nous découvrons votre évaluation avec beaucoup de plaisir. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de la rédiger et, bien sûr et avant tout, pour votre réservation au Château Les Oliviers de Salettes.
Nous espérons beaucoup avoir le plaisir de vous y recevoir à nouveau.
Très cordialement et à votre entier service.
Robin, Dominique et toute l'équipe du Château !