Ouvert aujourd'hui : Fermé
Excellente soirée!!

Avis écrit le 15 mars 2020
maeme2016
Nice, France
Spectacle magnifique, un dimanche inoubliable !

Avis écrit le 4 mars 2020
tataouine777
Nice, France
Lisez les 222 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020

Merci aux artistes et à toute l’équipe du Victoria Palace qui a su nous faire passer une excellente soirée et nous faire oublier , la morosité du moment ( coronavirus) et qui nous ont transmis toute leur énergie positive alors que c’était leur dernière soirée de représentation. Ils ont tout donné !!!
Très bon repas, personnel de salle et patron à l’ecoute.
Nous espérons vous retrouver très bientôt !!

Avis écrit le 4 mars 2020

Bravo à toute l'équipe du VIctoria , dès l'accueil on est dans l'ambiance, reçus comme des princes par la musique gitane et les belles danseuses en tenues magnifiques ! Ensuite on ne voit pas passer les heures, tellement le spectacle est riche, intense, et de trés bonne qualité .Merci au personnel au petit soin tout au long du repas.....Un seul ( petit ) bémol : la qualité du repas à 82 euros devrait être revue, car très moyen par rapport à l'autre repas de base proposé. Continuez à faire rêver toute la Côte d'Azur !

Avis écrit le 2 mars 2020

Nous avons passé une excellente soirée avec nos quatorze convives. Les plats et vins étaient de bonne qualité, les quantités suffisantes. Le personnel a été aux petits soins pour nous. Mr Cyriel, le maitre des lieux, nous a même trouvé une pièce montée délicieuse au dernier moment. Un grand merci à tous.
Le spectacle nous a complétement séduits, Eric Leblond (magicien) en maître de cérémonie était parfait (drôle et très réactif), chanteurs et danseurs étaient talentueux. Ce cabaret est bien meilleur que certaines grandes enseignes parisiennes . En résumé , n'hésitez pas, vous serez conquis.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 2 mars 2020

QUELLE belle soirée...! dès notre entrée , une photo à ne pas manquer avec les "GIRLS" sur échasses et un accueil en chansons gitanes par deux guitaristes, donnent le ton de convivialité...Le spectacle est très rythmé avec les magnifiques chorégraphies et les tableaux somptueux proposés par de charmantes danseuses...accompagnées d'une chanteuse hors pair et d'un animateur dynamique.
Le transformiste nous a ému et amusé à la fois...Le repas est d' un bon niveau ...Tout est réuni pour passer une excellente soirée...
Merci encore au responsable qui nous a fait l'honneur d'une entrevue inoubliable...

Avis écrit le 1 mars 2020

Une soirée d’exception !!! Merci à toute cette belle équipe et à Monsieur CYRIEL ... Paris, Vas te rhabiller !!!