“Notre cantine ”

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Sayalonga
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Nous avons mangé ici 4 fois et jamais déçus. Bons plats, bonne ambiance et l'emplacement est idéal. A conseiller.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 31 janvier 2018

Restaurant super avec un service plus que génial! Nous sommes déjà aller 3 années d'affilées et Messon Morisco ne fait que nous surprendre. Je recommande

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 13 janvier 2017

Bientôt de retour à Sayalonga ! Nous retournerons dans ce restaurant avec plaisir ! L'année dernière, nous y avons commandé des migas ! Excellent ! Voilà à très bientôt avec plaisir et sous les soleil surtout hein ?!! (fin juin ça devrait le faire !...)

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 4 janvier 2017

super bon resto tout est bon tapas viandes poisson etc.... a toute heure ou presque le patron est sympa et bien situé dans un magnifique village andaloux!!

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 28 octobre 2016

A tous les visiteurs de Sayalonga je conseille ce restaurant où l'on est très bien accueilli avec sourire et bienveillance. Et surtout pour la cuisine délicieuse.

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Meson Morisco ont aussi consulté

Sayalonga, Costa del Sol
Sayalonga, Costa del Sol

Competa, Costa del Sol

Vous connaissez Meson Morisco ?