Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Quel plaisir d avoir connue ce restaurant nos amis nous l on recommandé José et son épouse ce fut un régal produit du terroir sympathie et convivialité sont au rendez vous . Le repas bien copieux agréable lieu à l intérieur à recommander plus plus si vs passez à puget n hésitez pas à réserver vous ne serez pas déçus du tout et prix très correct

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Nous avions effectue une reservation et nous sommes arrives plus tard que prevu apres avoir confirme notre venue et nous avons tout de meme ete servis et bien servis.rien a redire sur quoi que ce soit.

Avis publié : 22 octobre 2019

Trés bonne cuisine servie dans une ambiance chaleureuse. On ne manque pas de choix et on ressent bien que les plats sont du terroir.

Avis publié : 14 octobre 2019

Un jeune couple de patron fort sympathique et une cuisine principalement du terroir excellente! Que dire de plus : on s'est régalé et on a passé un excellent moment !merci !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 30 septembre 2019 par mobile

Une carte excelente avec du choix juste comme il faut, des spécialités locales et le classique entrecôte frites. Personnel agréable et très efficace.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Oustalet Buffet de la gare ont aussi consulté

Entrevaux, Côte d'Azur
Puget-Théniers, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Oustalet Buffet de la gare ?