Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 18:00
Points forts des avis
Une des plus belles de la région !

A faire absolument ! Très belle salle, facile d'accès (il faut tout de même marcher 15 min en pente... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Phil45FR
Orléans, France
Belle visite

Superbe grotte différente des autres avec sa très grande hauteur. De nombreuses activités sont... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Cruiselov
Lisez les 803 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020

Site magnifique avec un guide très intéressant (Victor). Cette grotte est une merveille de la nature avec une mise en scène de luminaire adaptée.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

une des plus belles grottes que j ai vue ! très bien aménagée et moderne. Nous avons testé l aeroplume et avons volé dans la grotte... moment unique et extraordinaire ! Nous recommandons fortement

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 3 août 2020

Le vol en aéroplume est extraordinaire. Très bien encadré par le guide, le vol se déroule dans une zénitude totale entre les colonnes et les stalagmites de la grande salle de cette magnifique grotte.
Très bien guidé par la voix et en étant relié au sol par une corde, vous pouvez profiter pleinement du vol et être suivi par votre famille qui vous suit sur le cheminement piétonnier.

Avis écrit le 31 juillet 2020

Quelle féerie, de se retrouver dans cette forêt de stalagmites et stalactites multicolores et changeants de couleur. J'ai été complètement subjugué par une sensation d'irréel et de transcendance. (Pourtant j'étais clean comme de l'eau de roche). Je me sentais comme un nain dans une forêt enchantée d'un conte de fées.
Ceci lors de me première visite il y a deux ans. Cette-fois ci, les effets lumineux étaient beaucoup moins spectaculaires. Soit-disant parce que des visiteurs trouvaient que c'était trop!! Justement, c'était CA la SPéCIFICITé de la grotte de la Salamandre: ses jeux de lumières. Maintenant elle ne se distingue plus beaucoup des autres grottes de la région. Dommage!

Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Très belle grotte avec des guides très sympa qui ont un très bon sens de l’humour. L’endroit aux alentours est très beau aussi. Cette grotte en vaut le détour!