“Restaurant simple mais merveilleux”

Ristorante Pizzeria Bella Napoli
Classé n° 13 sur 25 Restaurants à Vallecrosia
Avis publié : 22 mai 2020

Voilà un restaurant simple avec des prix très abordables et le tout pour une cuisine d'exception. Le Patron Mario est d'une gentillesse incroyable qui parle français. Bref adresse à ne pas manquer, allez y les yeux fermés. Pour moi cest un restaurant familiale j'y vais depuis tout petit avec mes grands-parents, puis avec mes parents et maintenant avec ma femme. Dès que nous descendons à Menton, nous ne manquons pas d'un aller.

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Cuisine simple, mais authentique, les saveurs explosent en bouche.
Prix très abordable
Patron timide mais très sympathique
Nous avons passé une excellente soirée
Olivier

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 24 janvier 2017 par mobile

Simplement parfait, enfin des pizzas avec une pâte qui a eu le temps de lever !!!
Cadre simple, mais pour les repas c'est très bien et les prix formules à 13€ plat, dessert, boisson, et café que dire de plus.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 14 septembre 2015 par mobile

Très bonnes pizzas, la pâte est excellente comme la garniture.
La taille de la pizza peut paraitre surprenante mais ça cale comme il faut.
La direction est très gentille et parle français si il faut.

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 2 août 2015

Restaurant pizzeria, mais sans plus. Un peu déçu par rapport aux autres restaurants. Heureusement que le personnel est gentil et parle français.

Date de la visite : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Bella Napoli ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Bella Napoli ?