“Je conseille”
Avis sur Le Chat Gourmand

Le Chat Gourmand
Avis publié : 20 mai 2020 par mobile

Nous sommes des habitués de ce restaurant.
Très bon rapport qualité prix bonne équipe et des assiettes toujours réussis.
Nous conseillons.

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 9 juin 2019 par mobile

Pas de chichi, mais qu'est ce que c'est bon.
À faire autant pour l'assiette que pour l'équipe.
Merci

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 28 avril 2019 par mobile

Situé à cinq kms de l’A84 dans un cadre magnifique à mezieres sur couesnon
Très bon accueil des patrons comme du serveur
Nous avons choisi une galette guemenoise ainsi qu’une galette fromage de chèvre suivi de deux crêpes caramel au beurre salé
Tous les produits sont faits maison à base de produits frais
Nous recommandons

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

Nous avons dîné dans une belle salle pleine de charme avec poutres apparentes. L'accueil est chaleureux. Les tarifs ne sont pas excessifs malgré des assiettes copieuses. N'hésitez pas à vous y arrêter, cela vaut le détour.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 25 février 2019 par mobile

Nous avons été servis dans un très joli cadre après un accueil chaleureux.
De délicieuses galettes et crêpes joliment présentées, copieuses, confectionnées avec des produits frais et maison. Le tout parfaitement cuisiné.
Un service chaleureux, irréprochable, cette crêperie vaut le détour! Nous y reviendrons !

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Gourmand ont aussi consulté

Saint-Aubin-du-Cormier, Ille-et-Vilaine
Saint-Aubin-du-Cormier, Ille-et-Vilaine

Sens-de-Bretagne, Ille-et-Vilaine
Mezières-sur-Couesnon, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Chat Gourmand ?