Tripadvisor
Blond
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2020

Accueil chaleureux. Dès que nous sommes entrés à la Flambée , cela sentait bon la cuisine. La maison est bien entretenue, la chambre et la literie confortable et spacieuse. Nous avons partagé le repas avec un autre couple et la propriétaire des lieux . Nous avions l'impression d'être chez des amis. Adresse que je vous recommande . Très bon rapport qualité prix. Nous en gardons un excellent souvenir.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 21 octobre 2019

Hôte vraiment accueillant et très sympathique. Beaucoup de charme dans cette belle demeure. Très propre et petit déjeuner compris bien garnis. Tarifs vraiment bas pour les prestations. Je conseil fortement surtout pour un couple.

Astuce pour la chambre : Chambre vue jardin sur le derrière.
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 8 août 2019

Nous y sommes retourné après 13 ans car nous en avions un excellent souvenir.
Tout est toujours excellent: chambres propres et confortables, repas variés et de grande qualité et, surtout, un accueil chaleureux avec des hôtes souriants, disponibles et très conviviaux. soit, la VRAIE CHAMBRE D'HÔTE.
On y reviendra, c'est sûr! Sarah, Eric et la meute ...

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 7 août 2019

Nous avons eu le plaisir de faire une étape chez Myriam.
De notre arrivée jusqu'à notre départ, tout était parfait!
Nous avons pu profiter du joli jardin, de l'agréable terrasse, du succulent repas, de la chambre spacieuse pour nous 4, du petit déjeuner local et de la gentillesse de notre hôte.
Encore merci à elle pour cette étape formidable!
Jp, Kaëla, Louis et Lilas

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 6 mai 2019

Le lieu est superbe et calme, les chambres spacieuses et très propres, l'endroit charmant. Le maître des lieux nous a très bien accueillis, discret mais très disponible. La maîtresse de maison, que nous avons vue le matin, est très dynamique et nous avait préparé un petit déjeuner royal, avec de bons pains tout frais, de bons fromages, des yaourts de la ferme et des confitures maison. Nous n'étions là que pour une nuit (de passage à l'occasion d'un mariage) et nous n'avons qu'un regret : de ne pas pouvoir profiter plus longtemps des lieux et de nos hôtes. En espérant pouvoir y revenir, nous les recommandons sans hésiter !

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille