“Bonnes pizzas à prix corrects”

Ristorante da Elio
Classé n° 3 sur 39 Restaurants à Davos Platz
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 février 2019 par mobile

Cadre sympathique, carte de spécialités italiennes. Bonnes pizzas à prix corrects pour Davos. Desserts et boissons par contre un peu chers. Service professionnel. Réservation conseillée.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 23 janvier 2019 par mobile

J’y suis allé durant le WEF et le patron avait le sourire jusqu’au oreilles car beaucoup de clients. Mais le service était ok et les mets étaient bien présentés et bons.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 9 janvier 2019

Repas mauvais, soit disant purée maison, mais goût de Stocki, viande pleine de graisse et la sauce trop épaisse. Les pâtes avec les crevettes étaient bonnes. Le sommelier ne nous a pas informé que l'on pouvait avoir un menu du jour. Nous ne sommes pas des personnes difficiles à satisfaire mais pour le prix demandé, on espérait une meilleure cuisine.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Très bon restaurant petite carte variée convenant à tous les goûts. Durant mon séjour à Davos j' y suis retourné 3 fois, accueil sympathique, souriant, efficace. Salade mêlée à partager à 2, de la pizza au feu de bois, passant par les Spécialités locales, ou la chasse tout était excellent. A tester absolument si vous êtes dans La région.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Restaurant correct, tres bonne acceuil, les pizzas excellentes, mais un prix Davos !!!! Le double du vrai prix !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Ristorante da Elio ont aussi consulté

Davos Platz, Davos
Davos, Les Grisons

Davos Platz, Davos

Davos, Les Grisons

Vous connaissez Ristorante da Elio ?